COM - [Liste] Répliques volants réels

Votez pour l'image du mois
  • Y a d'autre marque plus haut de gamme que Toowei qui fait des boutons dans ce genre? Ce sont bien des boutons dans ce style sur la vrai voiture. Mais pour ce prix là en général on retrouve du NKK ou du Knitter.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • J'ai vu ça tout à l'heure merci, le prix à l'air très correct pour ce genre de volant en plus. À voir la "qualité" générale des volants.

    Je les ajouterai quand j'aurais un peu de temps ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Enfin quelqu'un qui fabrique ce type de volants pour 2x moins cher que la concurrence ! :+++:

    Avouez que payer 800€ (1200$ CAD) une simple roue, sans base, qui sert simplement à JOUER à nos jeux de voitures, ça fait sacrément cher ! :bad:

    D'après les photos, la qualité semble être au rendez-vous. J'y souhaite tout le succès qu'il mérite !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 mai 2019 à 23:02).

  • surtout la qualité des poignées qui m'interroge chez certains artisans.

    Comme chez speddmaxracing, les poignées semble plate, rectangulaire et pas très confortable.

    522.png

  • Voilà, ça y est, les volants JacobeR SimRacing sont ajouté en première page ;)

    Donc si certains d'entre vous hésitent à s'acheter un volant GT3 avec la sortie d'Assetto Corsa Competizione, vous devriez jeter un coup d’œil car les prix sont plus bas que beaucoup d'autres fabricants et artisans. Mais forcément, la qualité à l'air légèrement en retrait par rapport aux autres volants vendus plus cher (logique) ;)


    Volant Audi R8 LMS GT3 / Lamborghini Huracan GT3 (ancienne version) : 349€

    Volant Audi R8 LMS GT3 / Lamborghini Huracan GT3 (nouvelle version) : 399€

    Volant Lexus RC F GT3 : 499€

    Volant BMW M4 DTM : 199€

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce serait pas mal d’avoir aussi une liste des volants sans fil pour SC2, peut-être en faire un topic dédié ? Je crois que pour le moment il n’y a qu’Asher qui en fait mais d’autres devraient suivre !!

  • Il y a en quelques autres mais c'est vrai que les fabricants ont besoin d'un peu de temps avant de sortir de volant sans fil compatible SC2. Une liste avait été faites dans le topic dédié au SC2 mais elle s'est retrouvé noyée dans les nombreuses pages ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut FloSimRace , ok merci pour l'info, je vais aller voir si je retrouves cette liste et si oui je reviens vers toi pour ouvrir un topic ? Ca pourrait être pas mal d'avoir une liste des volants possibles à mettre dessus avant d'acheter une base SC2 !!!

    C'est dans le topic "COM - Lancement de la gamme SC2 DD" c'est bien ça ? Je vais feuilleter voir si je trouves ça !

  • Page 24 du topic SimuCube 2 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok génial merci beaucoup, tu penses que ça vaut le coup d'ouvrir un topic dédié ? Ou de les inclure ici avec une rubrique SC2 Wireless en 1ère page serait une possibilité aussi non ? Tiens tiens Cube Control ont annoncé une compatibilité SC2 de leurs volants ? Ça c'est super intéressant, ce sont les plus beaux pour moi !

  • Il vaudrait mieux ouvrir un topic dédié, maintenant ou plus tard quand il y aura plus de choix, peu importe.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok oui on va peut-être attendre un peu, y en a pas encore beaucoup, d'ici la fin de l'été ça devrait bouger un peu chez les différents fabricants :+: Puis peut-être que quelqu'un qui s'y connaît un peu plus que moi, noob que je suis :hihihi:, aura l'idée de faire un topic d'ici là...

    Merci du coup de main :++:

  • Chacun son avis, mais bon un volant de 35cm ne va pas se réduire à 27 tout seul parce que tu vois ça dans ta VR :siffle::hihihi::hihihi:

    Sinon, perso j'aime les beaux volants, le beau matos et la VR ne m'attire pas parce ça m'emperchera d'en profiter... Et pour d'autres raisons mais on va pas trop partir dans le HS, bref chacun son avis là-dessus !

  • Ajout en première page du volant de la Ford Fiesta WRC par Turn Racing (1100 $ en version "sans palette" et 1400 $ en version "palette rallye").

    190716095449353506.png

    Et du volant de la Ferrari 488 GT3/GTE (oui, encore) par Rosso Sim Racing avec un tarif plutôt sympa de 420€.

    190716094036145981.jpg

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C’est le moins cher des Ferrari GTE répertoriés jusqu’à maintenant, si la qualité suit c’est du tout bon, même si j’émets quelques doutes sur la qualité de certains matériaux à ce prix là... Mais je peux me tromper bien évidemment !!!

    PS : le volant WRC de Turn me fait penser au signe du Batman :hihihi:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sisco0067 (16 juillet 2019 à 19:39).

  • Non, c'est le Speed Max le moins cher, même s'il est quand même un peu éloigné de l'original.

    Des répliques de 488 GT3/GTE, d'après les photos, je dirai que l'Innato a l'air de présenter le meilleur rapport qualité/authenticité/prix.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouais je pense aussi qu'ils sont pas mal placés Innato, c'est vrai que quand on regarde celui-ci, il a l'air assez petit et les grips ont une forme bizarre, en regardant la photo ça donne l'impression que le pouce ne rentrera pas à l'endroit prévu (sans arrière pensées hein lol) mais je peux me tromper...

    Speed Max c'est pas du DIY ? Je pensais que c'était plutôt du DIY.

  • Non (il me semble pas), mais les volants Speed Max Racing sont fait pour la plupart avec 3Drap, qui eux, propose des kits de volant pour faire du DIY.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go