COM - [Liste] Répliques volants réels

• Eux, ils jouent encore avec le feu :hihihi:

Ceci dit, leur volant sont de bon rapport qualité / prix, et corrects pour une première roue sur un DD sans trop se ruiner ;)

• Le volant à l'air de ressembler pas mal au sabelt d'origine Porsche et le reste semble de bonne facture.

Une version sans fil aurait pu m'intéresser pour mon SC2.

Since 23-08-06

• Je pense que les 352 c’est certainement sans roue non ? Après c’est pas mal mais bon c’est du vu et revu maintenant ce volant Porsche, puis c’est pas sans fil, donc bon, intérêt limité quand même je trouves ! Encore une copie de copie parce que le logo Porsche fait vendre...

Un HUB plus générique avec du sans fil disponible pour un prix contenu serait beaucoup plus intéressant !

• Ouais je me disais bien ça aurait défié toute concurrence n’empêche si la roue Porsche était comprise 🤔 Mais bon pas de sans fil SC2, ça doit pourtant être demandé vu le temps qu’il faut pour en commander une, je ne comprends pas pourquoi y’a pas plus de fabricants qui en font, avec un bon rapport qualité/prix, je vois pas pourquoi ils n’en vendraient pas des palettes !

• Pourquoi pas plus d'entreprises font des roues sans fil pour SC2 ? Parce qu'il y a un nombre de boutons limités, parce qu'on ne peut pas mettre de palette d'embrayage, parce qu'il faut de la place pour mettre la batterie, etc ... Tu ajoutes à ça le fait que ça ne dérange pas certains utilisateurs de SC2 d'avoir un câble USB et tu obtiens des fabricants qui ne jugent pas nécessaires ou qui n'ont pas envie de se faire c**** à faire du sans fil.

À noter que F1 Simgames vient de publier une photo d'un volant R8 LMS/Huracan GT3 sans fil monté sur un SC2 sur son Facebook ;)

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go