World Rally Championship

  • Encore des décérébrés qui faussent tout..

    Je pense qu il portait un T-shirt Hyundai car comme par hasard ce sont les seules avec des pneus non cloutés... Alors que la 3 avait des km de glace et ça leur aurait fait hyper mal...

    C est beau de fausser un rallye..

    553.png

  • Ok merci pour ton retour d'infos.

    Je vais réfléchir car je peux déjà en voir une partie avec Canal+

    Si tu as déjà Canal+, je te conseillerais d'attendre le rallye de Suède pour voir la couverture des rallyes qu'ils auront, elle sera peut-être un peu moins importante que lors du Monte-Carlo et du Tour de Corse. D'autant plus que WRC+ vient encore de planter ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je vous conseille de regarder la Power Stage à 12h sur Canal+ (en clair).

    Avant cette dernière spéciale, il y a 0,4 seconde d'écart entre Ogier et Neuville pour la première place. Cette spéciale va être épique !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est clair

    Ca va être dantesque:sleurp:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai raté ça :bad3:Faut que je regarde si c'est dispo en Replay mais j'y crois pas trop :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La couverture ne sera pas plus importante pour le reste de la saison ... au contraire je pense. Traditionnellement, les manches françaises sont toujours mieux couverte que les autres.

    Pour la défense de Canal+, ce n'est pas eux qui choisissent totalement lla couverture, c'est avant tout le WRC.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est approximativement ce que l'Equipe avait.

    Je pense que c'est une volonté du WRC afin de rentabiliser leur All Live. Même pas sûr que Canal+ ait leur mot à dire là-dessus. Les droits pour le marché français sont vendus comme cela par le WRC je pense.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai regardé la power stage sur Auvio en Belgique et j'ai trouvé ça très nul. Trop de musique, des images saccadées pour faire rapide, les images de la spéciale, coupées par des interviews peu en rapport avec les images. Bâclé. Le commentaire était assuré par un journaliste belge, mais le reste venait direct du WRC et c'est pas fameux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sur le WRC All Live il n'y avait pas d'interviews pendant la PS contrairement a toutes les autres SS justement ;)

    Canal à surement eu la possibilité d'avoir plus puisque BT Sport ici en Angleterre a les droit du WRC All Live et diffuse le même flux que sur internet (En continu).

    Mais ce qui était annoncé pour canal c'était le flux WRC+ donc une spéciale le jeudi soir, une le samedi après midi, et la power stage MAXIMUM.

    Comme l'a souligné Flo, l'abonnement WRC All live est rentable si vous êtes passionnés et pouvez vous le permettre. Couverture live de chaque spéciale, de bons commentaires facilement compréhensible en Anglais et l'accès au replay et à TOUS les onboards (Jusqu’à 2014 de mémoire).

  • J'ai bien aimé revoir Delecour, même si c'est en tant que commentateur. Quel coup de volant il avait le bonhomme sur de simple traction :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964