World Rally Championship

Votez pour l'image du mois
  • Je suis super dégouté...

    Il méritait tellement de gagner en plus ça a l'air d'être un gars bien ...

    Ben tiens, qd Neuville crève, lui c'est normal !! B R E X I T

    Mais je reconnaîs qu'Evans méritait de gagner mais la course c'est la course

    MOI

  • Non mais en vrai, Évans aurait mérité largement de gagner il avait fait du super boulot.

    Et puis pour M-Sport ça aurait été tellement bien.

    Je pense que pas mal de gens fan de WRC sont déçus

    553.png

  • P***** dégouté pour Evans ... Il faisait le rallye parfait ... Je suis franchement triste pour lui et pour M-Sport :((

    Pareil , il méritait franchement .

    Quelques images . Désolé pour les points de vue mais c'est de pire en pire au niveau de la sécurité . Une fois arrivé dans les spéciales impossible d'aller ailleurs que dans les zones spectateurs .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci m'sieur.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • À regarder à partir de 4:50 :))

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà le responsable de la crevaison d'Evans ... Ils font quoi à la DDE en Corse ?! :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les autres y sont tous passés avant !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je sais bien ;) C'était juste pour dire que ça ne venait pas d'une corde monstrueuse prise par Evans (pas comme Meeke qui doit être à 3 ou 4 jantes explosées depuis le début de saison)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Meeke c'est plus des cordes qu'il prend, c'est des tranchés. Et après il est étonné :rofl:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Victoire de @thierryneuville sur ce #RallyArgentina !


    Mikkelsen 2e, +48.4
    Ogier +1:04.8
    Meeke +1:06.2
    Latvala +1:21.1
    Sordo +1:26.7
    Suninen +4:57.3
    Tänak +14:24.8

    Au championnat pilotes,
    Neuville 110
    Ogier 100
    Tänak 82
    Meeke 54
    Evans 43
    Mikkelsen 30
    Latvala 29
    Lappi/Sordo 26
    Loeb 22
    Suninen 20


    Hyundai 157
    Toyota 120
    Citroën 117
    M-Sport 78

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (28 avril 2019 à 20:18).

  • Bravo a Neuville sur ce rallye

    Il a eu de la réussite avec la pluie le vendredi qui a gomme le balayage

    Mais bon il a été très bon avec également un Mikkelsen retrouvé ça fait plaisir et un Ogier encore à 100% ce qui n'est pas le cas de la Citroen

    553.png

    • Official Post

    100ème victoire de Citroën Racing en WRC

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • D'après les infos sur la RTBF, il est sorti tout seul de l'auto.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.