World Rally Championship

Votez pour l'image du mois
  • Quel athlète ce Danos :B

    Encore plus de mérite pour Loeb avec une voiture lestée côté passager.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Loeb éternel :congrats:   :france: comme il les a :fuck2: avec sa strat pneus samedi :+:

    Trop content et même pas étonné !:jlavédi:

    Bien sur bravo à Loeb mais sa stratégie c'était un sacré coup de poker (comme il avait fait au Mexique et Corse mais non concluants... )que ne ce sont pas permis ces rivaux pour cause de championnats pilotes (Ogier,Neuville..) et constructeurs (Sordo,Latvala)..
    Ne pas oublier qu'il partait avec une piste parfaitement propre le vendredi ce qui change bien des choses aussi.

    Oui il a montré qu'il était l'UN des plus grands... Pour autant, quand j'entends dire Baumel (le copilote d'Al-Attiyah) que heureusement qu'il n'est pas là car il atomiserait tout le monde sur n'importe quel terrain, c'est du foutage de gueule...

    C'est magnifique ce qu'il a réalisé mais remettons les choses dans son contexte...
    Ceci dit je suis le premier à déplorer ne pas le voir plus souvent car en voilà un qui pourrait jouer les victoires sur certaines épreuves...

    553.png

  • Bien sur bravo à Loeb mais sa stratégie c'était un sacré coup de poker (comme il avait fait au Mexique et Corse mais non concluants... )que ne ce sont pas permis ces rivaux pour cause de championnats pilotes (Ogier,Neuville..) et constructeurs (Sordo,Latvala)..

    Ogier a surtout avoué que ça ne lui était même pas venu à l'idée de mettre les pneus durs ^^

    Ne pas oublier qu'il partait avec une piste parfaitement propre le vendredi ce qui change bien des choses aussi.

    Et ne pas oublier non plus qu'il a perdu 15 secondes dans ce simulacre de spéciale de Barcelone et encore 6-7 secondes le dimanche matin.

    Oui il a montré qu'il était l'UN des plus grands...

    Chacun pense ce qu'il veut mais pour moi, c'est LE plus grand :B Même si je serai prêt à en mettre une dizaine sur le podium , j'en mettrais qu'un sur la première marche et c'est lui.

    Pour autant, quand j'entends dire Baumel (le copilote d'Al-Attiyah) que heureusement qu'il n'est pas là car il atomiserait tout le monde sur n'importe quel terrain, c'est du foutage de gueule...

    C'est vrai que Baumel c'est enflammé en disant qu'il "atomiserait tout le monde" :oui: Mais pour moi, avec plus de test et quelques rallyes histoire de vraiment s'y remettre, il se battrait pour la titre et c'est même sur lui que je miserais, même si je pense qu'il ne dominerai pas comme avant ;)

    Après, on peut faire toutes les comparaisons et les hypothèses qu'on veut, on s'en fout, il a dit qu'il ne reviendra pas pour une saison complète (même si perso, j'adorerais voir ça)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu es pour Ogier Whypeeh :euh2:Je me demande bien pourquoi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Au hasard, parce qu'il est chez Toyota et pas chez M-Sport :P

    C'est vrai qu'il est cool leur WRC+. J'avais testé avec un mois gratos au début mais j'avais pas sauté le pas de l'abonnement annuel. D'ailleurs, si t'as des petits codes ou des combines pour avoir le WRC+, tu penseras à moi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour les codes non, je payes mon abonnement comme tout le monde, pas de passe droit ^^

    Par contre de mémoire c'était 80€ l'année et 10€/mois au lancement, après un bref calcul et avec le premier mois gratuit on pouvait faire le monte en gratuit puis payé un mois pour deux rallyes ( en enlevant le renouvellement) résultat 60€ a l'année.

    Bon il se pourrait que j'ai oublié de virer le renouvellement deux fois donc prix final 80€ pour moi :hihihi:

  • Merci Whypeeh, j'aurai tenté ;)

    Je verai la saison prochaine si je le prends.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sympa le petit compte-rendu ;) Ce qu'il dit ne m'étonnes pas quand on voit l'émotion qu'il avait à l'arrivée.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On sait (presque) tous que ces débats sur "le plus grand" sont souvent stériles mais pour Loeb franchement on peut l'aimer ou pas sa domination a été totale. A son age revenir pour quelques piges et s'imposer tout de meme, avec une voiture probablement pas la meilleure du plateau ne fait que ancrer sa légende. Dire que "c'est un des plus grands" c'est de la mauvaise foi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ajaj (31 octobre 2018 à 10:59).

  • il a ajouté une légende à la légende

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • interview Loeb / Elena :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • D'autant que Loeb a eu un petit résultat en Espagne.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.