World Rally Championship

  • Ogier apès la SSS d'aujourd'hui : « Nos pneus étaient dans un bon état mais il a neigé ici depuis samedi, donc il y avait de la neige à nettoyer. Nous sommes habitués maintenant. »

    Je vais m'acharner, mais b*rdel il est lourd.....

  • En même temps je comprends que ça soit frustrant pour lui, Loeb se plaignait aussi du balayage ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et Neuville en tête !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ogier apès la SSS d'aujourd'hui : « Nos pneus étaient dans un bon état mais il a neigé ici depuis samedi, donc il y avait de la neige à nettoyer. Nous sommes habitués maintenant. »

    Je vais m'acharner, mais b*rdel il est lourd.....

    C'est vrai que c'est lourd. Pas ogier hein........

  • Le fait de rouler le premier dans la neige et de devoir enlever la couche de poudreuse,en "balayant" la piste au bénéfice des suivants./

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et moi qui croyais que c'était rapport aux essuie- glaces :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Voilà, Neuville à gagné et passe en tête au championnat !!! :1er:.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Petite mentalité d'Ogier....... Est ce que Meeke a tenté ça alors qu'il aurait pu? Non....

    J'ai hate de voir si Neuville pleurnichera au Mexique....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (18 février 2018 à 13:51).

  • Il y a moyen de positiver , aussi, non ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il ne me dérangeait pas.... Mais il veut juste enfiler les titres sans difficulté comme Loeb, et ben il n'a pas qu'à être meilleur....

    Son acte n'est pas digne d'un quintuple champion du monde ni d'un team comme M-Sport.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (18 février 2018 à 14:12).

  • En résumé, Ogier retarde son départ dans la power stage pour "sauver" son week-end ça fait de lui un anti sportif et un tricheur, par contre, à l'époque de M'sieur Loeb, on neutralise Ogier plus de quatre minutes pour que ce dernier le repasse au général mais la par contre, tous le monde trouve ça "normal"... Ou à l'époque des intermédiaires certains s'arrêtaient avant les lignes d'arrivée pour avoir une meilleure position de départ le lendemain...

    L'un dans l'autre, on est exactement dans le même cas, on appelle ça de la Stratégie, ni plus ni moins.

    A un moment donné en faut arrêter de trouver tout normal quand les faits son liés au nonuple champion du monde ou à d'autres, et crier au scandale lorsque c'est lié à Ogier.

    Bravo à Neuville pour cette victoire, le troisième pilote non scandinave à remporter le Suède... ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (18 février 2018 à 21:45).

  • Tout les pilote pleure quand il ont une position vraiment défavorable, en même temps qui serai heureux d’être désavantager avant même le départ ?
    Je trouve ensuite qu'il ne passe pas sont temps a pleuré, difficile de ce faire une idée avec une phrase écrite, sans l'intonation de la voix ou l'expression physique de la personne.

    Quand tu a la camera généralement tu remarque qu'Ogier ne râle pas vraiment, il constate qu'il a un désavantage monstrueux, c’était particulièrement valable sur ce rallye de Suède a cause des condition.
    Il ma plus donner l'impression d’être blasé et impuissant face a la situation, sans ce privé de lancé quelque pique, et c'est très bien non ? :B

    Je suis pas forcement fan d'Ogier, j'avoue même avoir du mal avec la personne car je le trouve faux, pas naturel du tout (et ce n'est que l'impression qui me donne hein, j'ai pas dit qu'il l’était vraiment), mais jamais je reprocherai a un pilote de dire réellement ce qu'il pense, que je sois d'accords ou pas, j'ai pas envie de me retrouver avec des robot aseptisé au politiquement correcte, non, je veux voir des humain avec des réaction a chaud boosté a l’adrénaline, ce qui souvent donne de la stupidité et de la mauvaise foi !
    Car oui, faut pas oublier que certaine déclaration, le mec viens a peine de finir la spéciale il y a 30sec, il est encore chaud bouillant, donc forcement ils peuvent dire des connerie, râlé, dire des truc incohérent, être de mauvaise foi .. ect .. ect c'est tout a fait normale, c'est humain.

    Pour finir, je pense aussi qu'Ogier donne l'impression de souvent ralé a ce sujet, ou du moins plus que les autres, c'est aussi parce qu’il le subit plus souvent, ça doit jouer ;)

    Bref, fait gaffe, tu est pas loin de faire une fixette sur Ogier vivemclaren :LOL: