World Rally Championship

Votez pour l'image du mois
  • Oui cool encore un truc gratuit qui devient payant...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Question de point de vue, moi il rajoute du contenu que j'aime. Merci Canal.

    tant mieux si tu as C+, mais là tout est concentré sur une chaine payante et cher ! ce mois ci j'ai perdu motorstv, le wrc, motogp, un peu avant, la F1 je regarde plus heureusement et je paye pas moins.....j'avais Csat et ils ont supprimé plein de chaines, donc j'ai viré. j'ai pas envie de cautionner ce vampirisme :vampire:

    :fuck3:

  • Niveau sport mécanique, la majorité des sport et sur canal : F1, F2, WRC, Indycar, Moto GP, Formula E, manque que le WEC. ALors que le foot par exemple se retrouve dispersé entre canal, Be in, RMC.

    Un mordu de sport mécanique n'as besoin que d'un seul abonnement pour suivre 90% des sport mécanique premium.

    522.png

  • Niveau sport mécanique, la majorité des sport et sur canal : F1, F2, WRC, Indycar, Moto GP, Formula E, manque que le WEC. ALors que le foot par exemple se retrouve dispersé entre canal, Be in, RMC.

    Un mordu de sport mécanique n'as besoin que d'un seul abonnement pour suivre 90% des sport mécanique premium.

    C'est une façon de voir... y a pas si longtemps, y avait besoin de zéro abonnement, et Canal + coûte quand même une blinde je trouve. Bon c'est mon côté jeune vieux con qui ressurgit, mais hors de question de payer pour regarder la télé pour ma part, ça sera sans moi désormais et qu'ils arrêtent de se plaindre que leurs sports soient pas assez médiatisés ou pas assez populaires :jecpa:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est une façon de voir... y a pas si longtemps, y avait besoin de zéro abonnement, et Canal + coûte quand même une blinde je trouve. Bon c'est mon côté jeune vieux con qui ressurgit, mais hors de question de payer pour regarder la télé pour ma part, ça sera sans moi désormais et qu'ils arrêtent de se plaindre que leurs sports soient pas assez médiatisés ou pas assez populaires :jecpa:

    Je comprend ton point de vue, mais le bouquet canal peut se trouver pour 20€.

    522.png

    • Official Post

    Pour ma part, une année j'ai pris Canal+ parce-que le coût me revenait à 14.45€ /mois. J'ai résilié une fois l'année terminée car l'abo ne passait pas sous les 24.90€ à cette période.

    Depuis C+ ne cesse de m'appeler pour me proposer les chaines C+ à 19.90€. J'ai décidé que j'avais autre chose à dépenser à la place, le principe du ça + ça = budget conséquent.

    Faut dire que l'intérêt actuel de la F1 m'a bien aidé :hihihi:

  • Vous utilisez internet, vous devriez savoir que tout ce trouve gratuitement en cherchant un peut.

    Je regarde tout ce que je veux et je paye rien, je pourrai, mais ils (Anal+ ou autres) ont pas besoin de mon argent, et surtout ils le méritent pas :siffle:

  • Oui enfin j'ai pas envie non plus de batailler pour trouver un stream illégal et de qualité pourrie :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Illégal oui, Qualité pourrie, non, en faite certain lecteur sont même meilleur que le lecteur a chier de Anal+ avec une qualité identique :hihihi:

    Et pas besoin de batailler non plus, suffit de savoir ou chercher, mais je n'en dirai pas plus car les modo vont pas être content sinon :siffle:

    Mais faut bien comprendre que de nos jour sur Internet ce qui est illégal est souvent moins contraignant que ce qui est légal (malheureusement), je prend l'exemple des Jeux avec leur DRM de plus en plus chiant et les connexion obligatoire, certain jeux cracker (sans DRM ou sans connexion obligatoire donc) marche mieux que les jeux acheter, et ça c'est dramatique. :dingue:

    Pour les stream, sur un stream légal souvent tu ne peut pas éviter les pub (TF1 par exemple), sur un stream illégal oui, ce genre de chose me fait rager et me pousse vers l’illégalité. ;)

    Fin du HS.

  • Quelque soit l'année, c'est du séquentielle, comme toutes les WRC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Allez Neuville !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il a beau être Belge, Neuville et la pression, ça fait deux ...

    La preuve dès le Shakedown ... :desmo:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • AH oui... bon à la limite, vaut mieux que ça soit au shakedown

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En parlant de Loeb, même si Peugeot s'est retiré du WRX, un retour à temps complet en WRC est totalement exclu ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go