World Rally Championship

Votez pour l'image du mois
  • impressionant : https://twitter.com/i/status/1220639658293563392

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ces autos sont quand même sacrément sécurisées. Sortir indemne d'un crash pareil.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je l'ai vu en direct... Y a eu un gros blanc, y a même une coupure du live pendant quelques secondes avant que ça revienne en montrant la caméra embarquée des estoniens en train de sortir

    553.png

  • hello ! Je viens de prendre l'abonnement a wrc+ aussi! J'ai prit 1 mois pour esseyer mais c'est vraiment top on voit le rallye en entier

    Et dire que pendant 2 ans je me suis cantoner aux resultats es par es sur rallysport

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Oui assez cocasse, mais dans le feu de l'action ce sont des choses qui peuvent arriver...
    Laissons lui le temps un peu, ne pas faire comme avec nos espoirs Camilli ou Lefebvre...

    553.png

  • et camilli il fait un beau debut de rallye il est premier du wrc 2 avec une belle avance

    depuis 2 ans il fait de belles perfs en wrc2 ! c'est surement la categorie qui lui va le mieux

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Non mais Camilli on l'a mis trop tôt dans une WRC, et surtout on lui a pas laisser le temps de progresser...
    Depuis 2 ans il saute de voiture en voiture... La Polo qui a pris feu l'an passé alors qu'il était devant les WRC2 Pro, il a essuyé les plâtres de la nouvelle Ford, et là il saute dans une C3 qui était moribonde l'an passé et il fait de sacré temps....

    553.png

  • e je remarque aussi que les mec qui roulent tres vite en wrc2 ne le sont pas forcement en wrc !

    et puis la wrc2 est pas si degradante que ca car il y a plus de participants et puis un sacré niveau !la bagarre est la meme qu'en wrc!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Violente la sortie de Tanak, il décolle a env 170km/h !! il couche un arbre (sur la vidéo en vue extérieur), et fait plein de tonneaux, tu fais ça avec ta voiture tu ne ressort pas vivant

    283.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sat (24 janvier 2020 à 16:53).

  • Content que Tannak et son copilote se portent bien.

    J'ai pris l'abo mensuel WRC+, quelqu'un sait comment balancer le contenu du live du téléphone vers la TV?

    Avec youtube, aucun problème pour caster sur la tv, mais là, je sèche.. merci d'avance. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)