PCars2 - Problème reconnaissance shifter

  • Salut à tous,

    Petit soucis avec mon shifter TH8A.

    En effet, impossible d'avoir le passage de vitesse avec le shifter en séquentiel. J'ai beau attribuer les touches au + et au - du shifter, le passage de vitesse ne s'effectue pas.

    Le shifter fonctionne parfaitement dans le gestionnaire de périphérique Windows, en boite H dans le jeu.

    Quand j'affectionne le frein à main ou les phares, les essui glace, limiteur de vitesse, la commande s'actionne bien dans le jeu. Mais le passage de vitesse non.

    J'ai regardé les menu et j'ai rien vu qui coince.

    Si vous avez des idées pour résoudre le soucis. Surtout que sur mon ancien PC, avec le même matériel, l'ensemble fonctionner parfaitement.

    522.png

  • as tu penser à effacer ce fichier "D:\documents\Project CARS 2\savegame\18333961\project cars 2\profiles\default.controllersettings.v1.03.sav" car il arrive qu'il soit corrompu, si tu l'efface tu devras réaffecter toutes tes touches mais cette manœuvre m'a déjà aider par le passé.

  • Problème résolu en passant par un profil personnalisé. Étrange tout de même. Le profil Fanatec CSL marcher bien sur mon ancien Pc, et pas sur le nouveau.

    522.png