Raceroom - Parties Online

• C est a dire Laisse Passer ?

PhilAg ouvre le serveur srvbf sans mdp ce soir vers 17h pour ceux qui veulent. Hier ca a attiré des inconnus on s est bien amusé 😊

• et bien … elle n'est pas très précise… élastique )) ou il y a un léger flottement ou encore un peu molle … enfin à ce que je ressent )

C'est un bon jour pour rouler.

• hier, j ai testé le réglage de sétup…

A moins d'être un artiste, il faut en effet trouver le bon réglage pour être devant … je rejoins donc l'avis de Chris … les leaders ne te donnent pas forcément les clefs ))))

• pas besoin de setup avec la nsu 😊 c est juste une vieille caisse pourrie, la conduite semble realiste.

En plus c est toi l artiste si j ai bien compris :LOL:

Moi je ne crois pas que ca vienne des setups, faut assumer d etre moins bon que certains les gars :bad2:

Ca se reglera sur la piste dimanche :B

• oui, en effet , organisé au dernier moment alors que la nsu depuis longtemps, pas de bol, j aurais bien fait la gtr2...

D ailleurs tu peux venir axxis278 :biga:

• ))) il y a deux conversations ahaha

1 ) NSU : oui la conduite est réaliste .. je trouve le volant un peu élastique, façon de ressentir la "caisse" )) et le setup … est assez clair

2 ) le setup : et ce que nous discutions l autre jour. Pour le champ GT4, j ai roulé et grapillé les seconds, à la fois en maitrisant le circuit de mieux en mieux et en réponse parallèle en adaptant le setup… bon et bien ça marche ))) de 1 55 600 à 1 52 300 de P17 à P6
    et je peux encore mais on entre dans le domaine de l'acharnement sportif)))

Artiste ??? t'es passé sur le site?

• ah ok. Cool pour le course :+:

Quel site? On en a parlé en live l autre soir quand je roulais avec 2 peintres sans le savoir :pp

• Idem pour moi, je pensais que le ce dimanche-là était libre, finalement non: Pas de souci, mais comme je ne sais pas encore me dédoubler...:B

je vais m'en tenir à mon inscription NSU, mais j'espère qu'il il aura une autre occasion en GTR2, car j'ai beaucoup de fun avec la cadillac.

520.pngkDcZueC.jpeg

• non mais garçon un peu de retenue …. j' ai le bras assez long pour te mettre une tarjette de chez moi )))

Edited once, last by Laisse Passer ().

• Idem pour moi, je pensais que le ce dimanche-là était libre, finalement non: Pas de souci, mais comme je ne sais pas encore me dédoubler...:B

je vais m'en tenir à mon inscription NSU, mais j'espère qu'il il aura une autre occasion en GTR2, car j'ai beaucoup de fun avec la cadillac.

+1

Je veux bien m'y tenir aussi , j'espère qu'il y aura du monde.

Y avais pas moyen de poser la date un lundi ,mardi ,jeudi ou samedi ?

bin evidemment que c etait libre ce dimanche il y a 12 jours et meme il y a 2,3 jours, sinon j en aurais pas parlé ici. Il n y avait pas d open prevu pedant 2 semaines...

Et fredy pour les dates, c est pas ma course c est le mec du discord, j en sais rien. Mais il à l air de faire des événements retros les dimanches pas souvent du tout.

J ai jamais essayé les gtr2, en plus en course de 30 minutes, ca m aurait interressé mais bon, la nsu est une bonne occase pour tester la boite en H manuel en plus, avant la M1 :+++: et surtout je me suis engagé.

• J’ai mis les deux opens quand j’ai su que je pouvais car dispo de dernière minute. Mais finalement je ne pourrais pas jusqu’à nouvel ordre...

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49212772542_9a4f95d2c7_o.png

• Pour quoi, l'open GTR2?

:nonon:, je me suis engager sur le NSU donc je le fait,

Y avais pas moyen de poser la date un lundi ,mardi ,jeudi ou samedi ?

Je parle du NSU ;)

Et fredy pour les dates, c est pas ma course c est le mec du discord, j en sais rien. Mais il à l air de faire des événements retros les dimanches pas souvent du tout.

aucun problème ,je serais là.;)