Raceroom - Parties Online

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Je ne vois aucun serveur avec la 934, enfin si mais ils sont vides et pas sur Bathurst... :euh2:

    Edit : trouvé, le filtre "934" marche pas car il y a plusieurs classes.

  • désolé ,je suis >HS ce soir :dodo:

    bonne course a vous :coucou:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Super sympa cette 1ère soirée 934 BVV :+:

    C1: BVV, tu fonces, mais grâce à tes sorties, je pouvais quand même te rejoindre -un peu- (lent et régulier;))

    C3: D.Laurent , T'en as mis du temps, je t'ai attendu presque toute la course! :B

    Bon entrainement pour moi, A + :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • C’était top, meme si on était que 5 finalement :+++:  D.Laurent meme si tu manquais de concurrence, t'as l'air d'avoir apprécié le combo ;)

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour RE-comprendre un peu cette fabuleuse voiture. Difficile d'attaquer sans avoir peur de se sortir, mais j'adore cette glisse!

    Beaucoup d'erreus dans la premiere, moins dans la deuxième, et quasi pas dans la 3ème.

    Merci à tous fabiosdi  Laisse Passer  Vince Wheel et D.Laurent d'avoir fait les 3 courses :biga:

    Pour ceux qui n'était pas sur discord, on vient de rectifier les 3 erreurs de config du server, Faire la qualif ensemble, ajouter 5 minutes de warmup pour ne pas enchainer les 3 courses directement, et ajouter 4 minutes en fin de course pour laisser le temps à tout le monde de finir sa course, surtout avec un extra terrestre 1m30 devant ;) On a aussi mis la premiere course(+essai+qualif) à l'aube, la deuxième à midi et la 3 ème le soir.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est possible que je rejoue demain/ samedi soir avec PhilAg s'il est dispo. On garde la porsche 934 c'est certain, et le circuit probablement, faut voir.

    Dans tous les cas on peut lancer le serveur si vous voulez tourner

    Srvbf mdp: Open

    Si certains veulent participer?, prévenez qu'on fasse en fonction; sinon pour nous deux, on se lance le serveur à l'improviste et hop.

    Juste pour les plus sensibles, ce combo est super intense, vous etes prévenus :etoiles:

    axxis278 & Lachaussette si ca pose le moindre problème que je propose aux gens d'ici de venir dans les sessions que je fais avec mon pote, n’hésitez surtout pas à me le dire! l'idée n'est vraiment pas de court-circuiter ce forum

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'était bien sympa :+: ( même si D.Laurent nous mettait genre 6 ou 7 secondes au tour :shy3:)

    Merci Damien d'avoir levé le pied pour nous laisser repasser, et jouer avec nous :chatballe::B

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    1° course j'y suis allé à fond, et dans le dernier tour j'ai fait un tonneau. :LOL:Suivi d'un TAQ dans le virage suivant. :hihihi:

    2° course j'ai joué avec Laisse Passer qui était assez téméraire dans le virage droite en bout de la 2° ligne droite et ça lui a pas toujours réussi. :siffle: Ici je préférais ralentir avant le virage, parce que quand tu te retrouves avec la voiture instable au freinage t'as plus beaucoup de marge pour la rattraper. :B

    3° course à fond pour rejoindre Vince Wheel et lui tenir compagnie quelques virages sinon personne pensait à lui. :non: :hihihi:

    A froid j'avais oublié que la voiture était aussi difficile, il m'a fallu plusieurs tentatives avant de faire un premier tour sans crash. Super voiture ! :+++:

  • salut,

    Vince Wheel était avec nous mais l'exercice était de te suivre )) @D.Laurent. Comment faire autrement pour comprendre les capacités et la manière de conduire cette porsche.

    A la 3 eme nous avons roulé en groupe, une belle ballade ).

    Le freinage en ligne est essentiel, si non, en effet le déséquilibre est mortel ) mais surtout il faut lui faire confiance et la laisser partir un peux dans tous les sens sans rectifier du volant…

    Y a t'il du monde pour rouler?


    C'est un bon jour pour rouler.