Raceroom - Parties Online

Votez pour l'image du mois
  • et bien … elle n'est pas très précise… élastique )) ou il y a un léger flottement ou encore un peu molle … enfin à ce que je ressent )

    C'est un bon jour pour rouler.

  • hier, j ai testé le réglage de sétup…

    A moins d'être un artiste, il faut en effet trouver le bon réglage pour être devant … je rejoins donc l'avis de Chris … les leaders ne te donnent pas forcément les clefs ))))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • pas besoin de setup avec la nsu 😊 c est juste une vieille caisse pourrie, la conduite semble realiste.

    En plus c est toi l artiste si j ai bien compris :LOL:

    Moi je ne crois pas que ca vienne des setups, faut assumer d etre moins bon que certains les gars :bad2:

    Ca se reglera sur la piste dimanche :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    dimanche ?

    :siffle:

    Lachaussette
    17 mars 2019 à 23:42

  • ))) il y a deux conversations ahaha

    1 ) NSU : oui la conduite est réaliste .. je trouve le volant un peu élastique, façon de ressentir la "caisse" )) et le setup … est assez clair

    2 ) le setup : et ce que nous discutions l autre jour. Pour le champ GT4, j ai roulé et grapillé les seconds, à la fois en maitrisant le circuit de mieux en mieux et en réponse parallèle en adaptant le setup… bon et bien ça marche ))) de 1 55 600 à 1 52 300 de P17 à P6
    et je peux encore mais on entre dans le domaine de l'acharnement sportif)))

    Artiste ??? t'es passé sur le site?

    C'est un bon jour pour rouler.

  • ah ok. Cool pour le course :+:

    Quel site? On en a parlé en live l autre soir quand je roulais avec 2 peintres sans le savoir :pp

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Idem pour moi, je pensais que le ce dimanche-là était libre, finalement non: Pas de souci, mais comme je ne sais pas encore me dédoubler...:B

    je vais m'en tenir à mon inscription NSU, mais j'espère qu'il il aura une autre occasion en GTR2, car j'ai beaucoup de fun avec la cadillac.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Idem pour moi, je pensais que le ce dimanche-là était libre, finalement non: Pas de souci, mais comme je ne sais pas encore me dédoubler...:B

    je vais m'en tenir à mon inscription NSU, mais j'espère qu'il il aura une autre occasion en GTR2, car j'ai beaucoup de fun avec la cadillac.

    +1

    Je veux bien m'y tenir aussi , j'espère qu'il y aura du monde.

    Y avais pas moyen de poser la date un lundi ,mardi ,jeudi ou samedi ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Idem pour moi, je pensais que le ce dimanche-là était libre, finalement non: Pas de souci, mais comme je ne sais pas encore me dédoubler...:B

    bin evidemment que c etait libre ce dimanche il y a 12 jours et meme il y a 2,3 jours, sinon j en aurais pas parlé ici. Il n y avait pas d open prevu pedant 2 semaines...

    Et fredy pour les dates, c est pas ma course c est le mec du discord, j en sais rien. Mais il à l air de faire des événements retros les dimanches pas souvent du tout.

    J ai jamais essayé les gtr2, en plus en course de 30 minutes, ca m aurait interressé mais bon, la nsu est une bonne occase pour tester la boite en H manuel en plus, avant la M1 :+++: et surtout je me suis engagé.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour quoi, l'open GTR2?

    :nonon:, je me suis engager sur le NSU donc je le fait,

    Y avais pas moyen de poser la date un lundi ,mardi ,jeudi ou samedi ?

    Je parle du NSU ;)

    Et fredy pour les dates, c est pas ma course c est le mec du discord, j en sais rien. Mais il à l air de faire des événements retros les dimanches pas souvent du tout.

    aucun problème ,je serais là.;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER