Dirt Rally 2.0 - réglage du FOV

  • Oui c'est se qui est préconisé par les calculs et ça me va bien on voit vraiment mieux la profondeur du terrain, c'est plus naturel. Leur FOV est bon mais il est bugué par le mode plein écran. On verra pour la Maj, j'attends aussi celle pour le FFB avec impatience :yes:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • comment tu désactive les optimisations du mode plein écran et les paramètres de mise à l'échelle ?

    pour ces réglages tu fait clic droit propriétés sur ton exécutable puis vas dans l'onglet compatibilité puis c'est en bas.

    Après c juste une piste j'ai pas dit que c’était forcement la solution.

    Comme j'ai une mise à l’échelle du bureau un zoom etc, avant j’étais obligatoirement obligé de passer par là pour pouvoir lancer mes jeux correctement en plein écran mais c'est moins le cas maintenant.

  • Merci, j’ai testé mais je ne voie pas de différence :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • dans paramètres / champ de vision/ étroit à large

    -5 = 30vfov

    -4 = 35vfov

    -3 = 40vfov

    -2 = 45vfov

    -1 = 50vfov

    0 = 55vfov

    +1 = 58vfov

    +2 = 61vfov

    +3 = 64vfov

    +4 = 67vfov

    +5 = 70vfov

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je descend le pitch aussi pour avoir qq chose de correct par rapport à ma config, mais je trouve aussi la vue par défaut un poil haute et incliné vers l'arrière dans Dirt 2.0

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Dans le jeu, les réglages siège possibles sont :

    - haut / bas,

    -avant / arrière,

    inclinaison av / ar

    Je n'hésite pas à régler l'inclinaison du siège, mais il faut le faire sur une partie de spéciale horizontale, certains départs sont inclinés et faussent la vision.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • dans paramètres / champ de vision/ étroit à large

    mode râleur ON : quelle bande de nazes ces développeurs qui répartissent les réglages dans des menus différents et pas tous atteignables du même endroit.

    Paramètres vs Graphisme :S de quoi jamais retrouver le réglage deux fois de suite

    mais put'... il était là l'aut'jour :bad4:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition