rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG (Mardi 19 Mars 2019, 20:39 - 23:59)

Date

rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG

Tue, Mar 19th 2019, 8:39 pm - 11:59 pm

Participants

3 participants, 2 undecided and 3 do not participate

Closing Date: Mar 19th 2019, 11:59 pm
  • j'ai regardé vos temps sur le hotlap.

Je me demande si j'ai le bon circuit ou la bonne voiture.

Le problème du serveur est résolu ?

• non ce n'est pas bon, si on ne trouve pas la solution ce soir on le bascule sur le serveur de l'Open.

295.png

• Lole si tu n'as pas essayé ce pack, tu ne le regretteras pas, c'est d'un tout autre niveau que les GT3 ;)

Ben les GTE j'ai pas été très emballé. Mais j'ai roulé très peu avec, juste quelques tours avec chacune. Et sur Rf2 j'ai un problème avec les sons. Je retrouve pas les sons de R3E et tout me parait un peu fade au premier abord. Et niveau GT3 en fait j'ai roulé que sur la Callaway et je suis sous le charme de cette voiture depuis qu'elle est sur R3E (je faisais la plupart des endurances avec). Donc j'ai pas un avis très objectif. :B Avec cette voiture je suis tellement à l'aise maintenant que c'est comme ma maison. :LOL:

config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 5K+

• Ben les GTE j'ai pas été très emballé. Mais j'ai roulé très peu avec, juste quelques tours avec chacune. Et sur Rf2 j'ai un problème avec les sons. Je retrouve pas les sons de R3E et tout me parait un peu fade au premier abord. Et niveau GT3 en fait j'ai roulé que sur la Callaway et je suis sous le charme de cette voiture depuis qu'elle est sur R3E (je faisais la plupart des endurances avec). Donc j'ai pas un avis très objectif. :B Avec cette voiture je suis tellement à l'aise maintenant que c'est comme ma maison. :LOL:

Et bien tu as une Corvette en GTE ;)

295.png

• :coucou: Problème résolu ;)

Venez roulez et donnez votre choix ; LMP2 Ou en GTE, pensez également à gérer votre participation ;)

295.png

• Présent en LMP2 avec une Acura.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Salut à tous

J'ai voulut retenter ce matin et j 'ai toujours le même problème pour rentrer sur le serveur : package not available.

J'ai le circuit téléchargé avec l adresse donnée sur le forum et la pack endu .

Merci

• On ne peut pas ajouter/enlever 10mns de course pour que la stratégie soit plus simple en consommation essence ? :hihihi:

Membres : 5, depuis 1964