rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG (Mardi 19 Mars 2019, 20:39 - 23:59)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG

Mardi 19 Mars 2019, 20:39 – 23:59

Participants

3 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 19 mars 2019 à 23:59
  • Est ce que les vainqueurs des différentes catégories seront considérés comme vainqueurs de l'épreuve ou seul le 1er aura ce privilège?

    Si il y a assez de monde oui ;)

    Je vais rajouté des inscriptions dans la présentation .

  • Bonjour

    Ceux qui avaient le message « Data transfer timeout » ont-ils solutionné le problème pour se connecter au serveur?

    J’ai toujours le soucis et j’ai vérifié dans les packages du launcher, j’ai bien les véhicules de l’endurance pack (2 versions par véhicule) et le circuit de Sveg (suivant abonnement dans Steam), pas de mod.

    Je desinstalle Sveg (en me désabonnant ?) et j’essaie de me connecter au serveur?

    Merci d’avance pour votre aide

    588.pngv1lJPMt.png

  • Dans le launcher (ou tu vois les circuits, les voitures et tout en bas tous les mods ou tu as participé.) tout en bas, tu dois voir" Sveg RFRO " ou quelque chose comme ça. Clique droit/désinstaller. Et tu relances via le serveur, et il le réinstallera.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je n’ai pas ce mod, mais seulement celui BMW 320 GT Bridgehampton.

    Pour info je me suis désabonné de Sveg via Steam mais ça ne change rien. Je peux me connecter au serveur de Bridgehampton mais pas celui-ci.

    Je vais demander de l’aide sur Discord ce soir si je ne rentre pas trop tard du bureau

    588.pngv1lJPMt.png

  • Je viens de regarder à l'instant et, effectivement, je vois bien le serveur mais n'est pas sélectionnable avec un joli message "Data Transfert Timeout" au bout d'un moment ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'avais oublié que j'avais acheté le pack y a quelques semaines. Tant qu'a faire je pense que je viendrais en LMP2. Mais je confirmerais ça plus tard.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Dans la présentation je vois "Course : 21h30 - 22h50 (Durée : 80 minutes)". Par contre je ne vois pas la pause pour aller pisser :euh2::hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964