rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG (Mardi 19 Mars 2019, 20:39 - 23:59)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG

Mardi 19 Mars 2019, 20:39 – 23:59

Participants

3 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 19 mars 2019 à 23:59
  • C'est mort pour moi désolé, je suis en plein déménagement de mon cabinet, je connais pas le circuit et j'aurais jamais le temps de l'apprendre. Surtout que je connais pas non plus Bathurst pour le GT3.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • vraiment très sympa ce circuit ! il faut vraiment tourner pour en tirer le maximum

    47310425452_333e366a04_c.jpg

    46448210905_d2a189e73f_c.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • les Oreca sont belles à part le dessous à l'arrière lol (là j'ai l'impression que çà à été bâclé)

  • C@rbone 18 mars 2019 à 18:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Open S397 Endurance @ SVEG (Mardi 19 Mars 2019, 20:39 - 23:59)” à “rFactor 2 - Open S397 Endurance @ SVEG (Mardi 19 Mars 2019, 20:39 - 23:59)”.
  • Malheureusement j'ai testé un truc que je ne fait pas souvent............participer à une multi à l'arrache. :pardon:

    Résultat : Je m'abonne au circuit que je ne connais pas, mais j'ai une heure pour me familiariser avec.

    Là ca se corse, A la connexion au serveur Message "package not available". Je repasse sur Steam pour vérifier que j'ai bien tout les abonnements aux voitures.

    Je revérifie les versions car j'avais eu ce souci lors de la course ESL en GTE. Tout est correct.

    Le truc qui colle pas c'est que le rfmod n'apparait pas dans ll liste des packages.

    Finalement je bascule en offline pour tester le circuit, je n'ai plus qu'un 1/4 heure c'est trop peu, sans certitude de pouvoir me connecter au serveur pour la suite, j'abandonne.

    Conclusion : Faut pas si prendre au dernier moment avec rFactor2. Il y a 10 ans les installs se faisait à la main et mêmes si cela paraissait laborieux au moins cela marchait.............

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • idem pour moi "package not available" et le

    rfmod n'apparait pas dans la liste des packages.

    J'ai tout désinstallé tout réinstallé et rien ne marche . Pourtant c 'est un produit acheté et non un mod et ce n est pas la première fois que ca merde .

    Et désolé @Gimli Oakenshield je n avais pas vu ton message j'avais tout coupé ça m énervais.

    Merci quand même.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (19 mars 2019 à 21:15).

  • Comme pour Vevex ton pack ne doit pas être à jour ;).

    De toute façon, vu la foule ce soir ......

    Il y a pourtant de la demande de course d'endurance mais lorsque les organisateurs tentent d'en proposer, il n'y a plus personne :bad:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Désolé, le petiot est malade et madame est en déplacement

    donc je viens juste de démarrer le pc et je vais pas tarder d'aller au dodo
    mais ça m'aurait bien dis, même si j'étais bcp plus largué qu'avec les groupe C à silverstone

  • Comme pour Vevex ton pack ne doit pas être à jour ;).

    De toute façon, vu la foule ce soir ......

    Il y a pourtant de la demande de course d'endurance mais lorsque les organisateurs tentent d'en proposer, il n'y a plus personne :bad:.

    oui mais en désinstallant tout et en téléchargeant de nouveau le pack il devrait se mettre a jour d'office non :?

  • Bonsoir

    J'étais intéressé par cette course, mais je ne suis aperçu hier que la course était ce soir.

    Je pensais qu'elle était programmée plus tard dans le mois et je n'ai donc pas eu assez de temps pour m'entrainer.

  • Oui, absolument !

    Tellement déçu ce soir:((.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui il faut la reprogrammer, le combo est super.

    le 30 avril par exemple ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pas de probléme pour moi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est la veille d'un pont ou pendant un pont, tout dépend comment on pose ces congés :hihihi:

    Partant si je suis présent.

    Pour la mise à jour des voitures tout échappe à la Logique.

    Sous Steam, j'ai fait défiler le menu sous mon nom d'utilisateur, j'ai sélectionné Inventaire.

    Là, j'ai la liste des packs payants qui s'affiche sous forme de miniatures. Je sélectionne une voiture et à droite j'ai un bouton "Voir l'objet du Workshop".

    pasted-from-clipboard.png

    En cliquant dessus j'ai la vignette agrandie de la voiture.

    pasted-from-clipboard.png

    Un clic sur le bouton vert pour se désabonner et procéder ainsi pour toutes les voitures.

    Au redémarrage de rFactor 2 toutes les voitures désabonnées ont été remises à jour.

    C'est pas d'une grande logique mais ça fonctionne, il semble que plusieurs joueurs ont ce problème avec les packs payants.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Depuis que les contenus payant son apparus, ce souci existe. Il en devient presque rare d'avoir deux personnes avec les mêmes versions d'un même mod :dingue:. Un comble pour du payant :etoiles:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si vous reprogrammez l open je viendrai tourner :B pour faire le nombre...

    Je suis à la ramasse à Bathurst ... je vais devoir suivre monsieur Tagada83

    pour comprendre les trajectoires ... le circuit est génial mais il doit falloir faire

    des ronds pour s approcher les 2.08 ... et quand on voit les jeunes en 2.05 ... il

    faut rester ZEN .... Pauvre de nous :LOL:

    a bientôt sur les pistes :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Prost , sur Bathurst, plus que les trajectoires, c'est de trouver le moyen d'avoir une voiture facile sur tout le circuit. D'autant plus que la distance de la course sera plus grande que sur les autres manches :euh2::B

    Membres : 5, depuis 1964