PCars2 - récupérer le fichier config des touches

  • Hello

    Je sais, je suis une feignasse ... donc je demande à défaut d'avoir trouvé

    suite à mon changement de machine, je souhaite récupérer et transferer le fichier contenant la configuration de mes touches attribuées (palettes, pedaliers et autres joyeuseries).

    Donc je pose la question : il est ou ce fichier (pas de réponse en 3 lettres SVP, c'est trop facile) ? il s'appelle comment ?

    merci d'avance.

    PS : houlala que c'est beau pcars en RTX 2080 :)

  • Salut, le fichier ce trouve ici "D:\documents\Project CARS 2\savegame\18333961\project cars 2\profiles\default.controllersettings.v1.03.sav"

    Mais je doute que le transfert fonctionne, car si tu change un périphérique de port USB ce fichier plante souvent, alors sur une nouvelle machine je suis pas sûr que ça fonctionne. Mais ça vaut le coup de tester

  • Possible de récupérer le fichier comme indiqué par Serlavis . Je pense que malgré une nouvelle machine cela fonctionnera. Qu'importe le port USB, le périphérique et toujours nommé pareil par le jeu.

    A l'époque j'avais posté cette manip pour jongler entre 2 profils de volant.

    522.png

  • pareil chez moi en rtx 2080 aussi, au soleil couchant sur le Mans on en prend plein les yeux :love2: (suis en triple 1440p)

    587.png

  • bon j'ai testé ca ne marche pas correctement

    juste une question, l'attribution des touches volant à droite / à gauche merdouille un peu avec un DD ... une astuce ? gerval ou autres

  • bon j'ai testé ca ne marche pas correctement

    juste une question, l'attribution des touches volant à droite / à gauche merdouille un peu avec un DD ... une astuce ? gerval ou autres

    l'attribution des touches volant à droite / à gauche tu parles de l'assignation des axes?

    :euh2:baisse la résistance du DD que tu le tournes avec 1 doigt , charge une petite angulation volant 360° (dans Simcube ou MMOS) , et amène à la butée en forçant un coup normalement ça marche , j'ai pas souvenir d'avoir galéré

  • Oui, ça merdouille un peu, à droite, c'est bon mais vers la gauche, le choix est aléatoire et crée des conflits par après..

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.