Dirt Rally 2.0 - FFB Thrustmaster

  • Tout compte fait sur l'asphalte dans WRC9 on ne ressent rien sur pas mal de voiture faut retravailler le ffb autant sur terre c'est mieux autant sur goudron pas mieux après nouvel essai aujourd’hui. Ma joie d'hier est retombée aujourd'hui . Ayant du temps libre je vais tester pour voir si je peux m'y habituer vu que beaucoup de joueurs y arrivent à ce Rally Dirt 2.

    Tu n'avais pas tord vmax330 pas si pourri que ça tout compte fait .:B

  • Je connais pas WRC 9 mais je trouvais que le 8 avait un meilleur FFB sur asphalte que Dirt, par contre les physiques me semblaient plus simplistes, voire ratées sur les vieilles caisses, et le contenu niveau voitures manquait de variété ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Connait pas le 8 mais pour le 9 pas terrible l'asphalte mais la terre est bien et les physiques pas mal du tout. Pas testé les vieilles caisses. Il pourrait sortir les jeux en VR en 2020 car Dirt Rally en VR c'est top.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (31 janvier 2021 à 21:38).