rFactor 2 - Palatov Trophy - Les Skins

Votez pour l'image du mois
  • philou 9 mars 2019 à 19:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Palatov - Trophy - Le Pack de Skin” à “rF2 - Palatov Trophy - Les Skins”.
  • salut

    A quoi sert le template visière ?

    dans quel format il faut sauvegarder ?

    si mon skin est "alt_240.dds" çà donne quoi pour la visière ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • je vais regarder quel doit être le formatage du nom

    mais comme le dit Stéphane, la visière est uniquement pour une vue VR

    comme ma visière RFRO avec le mod GP3 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • si ton skin c'est alt_240.dds, la visière ce serait ( mais j'attends la confirmation des moddeurs ) alt_240EXTRA6.dds

    ça donne ça par exemple

    46658228724_c16e88d13b_c.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ok donc pas de VR pour moi

    mais c'est une question con lol

    en général , je me pose la question car comment créer le rcd correct pour chaque MOD !

    surtout sans serveur actif

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • voici le mon skin #58

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • merci

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • philou 18 mars 2019 à 21:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Palatov Trophy - Les Skins” à “rFactor 2 - Palatov Trophy - Les Skins”.
  • je confirme le naming pour la visière en VR c'est alt_tonnomEXTRA6.dds

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Une fois le skin défini, il faut le partager ?

    Je pensais que le jeu le téléchargeait tout seul et que les autres personnes le voyaient automatiquement

    588.pngv1lJPMt.png

  • Une fois le skin défini, il faut le partager ?

    Je pensais que le jeu le téléchargeait tout seul et que les autres personnes le voyaient automatiquement

    Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, dans le doute j'ai mis un lien ;)

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Dans l'absolu si le skin est fait selon les règles de l'art ou ça devrait se faire automatiquement, sauf que le système est hyper susceptible, et il y a plein de petites règles à la con qui font que très rapidement le partage auto ne fonctionne plus, d'absence ce cas là, la solution que l'on a adopté sur les deux dernier championnats à été de faire un pack de skins.

    Ça corrige pas les bugs du jeu, mais ça permet de corriger les skins qui ne respectent pas les règles implicites et c'est déjà bien.

    371.png

  • hello,
    j'essaie de m'en faire un, j'en suis la:

    (faudra m'explique la suite, ce que je dois fournir. J'aurais bien voulu virer le casque noir,

    et soit le remplacer par celui d'un AI d'un autre mod, soit en bricoler un, mais la je n'y arrive pas)
    A+

    FrC

  • Voici les skins de notre équipe :

    - mixer49

    SSASM5kl.jpg

    - le mien

    RvJiHvGh.jpg

    Je mettrai les skins en partage lorsque le pack de skins sera à réaliser.

    Gimli Oakenshield as-tu des infos à me fournir sur les règles à respecter pour les skins que j’adapte les miens pour gagner du temps lors du pack? Merci

    588.pngv1lJPMt.png

  • J’ai eu du mal à choisir avec le skin façon McLaren.

    J’aimerais bien le voir tourner pendant le championnat, si quelqu’un souhaite le récupérer, ce sera avec plaisir.

    M’indiquer ce que vous souhaitez modifier : nom, drapeau, Prost ou Senna, numéro, logo GoodYear au lieu de Michelin.

    CG38fBBh.jpg

    uSVZbtdh.jpg

    Le skin façon KTM ne me convient pas pour l’instant. Si ça intéresse quelqu’un, je peux le reprendre pour le laisser également.

    Et si certains veulent des skins personnalisés n’hésitez pas à demander.

    588.pngv1lJPMt.png