rFactor 2 - Palatov Trophy - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • 47329055131_06ff58baa2_o.jpg

    L'association RacingFR-Online vous invite à un Championnat rFactor2

    • L'association RacingFR-Online a le plaisir de vous présenter les inscriptions du Championnat Palatov Trophy
    • Le championnat se déroulera sur 5 manches composées chacune de 2 courses.
    • Il est bien entendu que les personnes qui s'inscrivent doivent être adhérentes de l'association.Plus d'informations pour adhérer C'EST ICI
    • Les non-adhérents à RFRO ne peuvent pas écrire sur ce topic, vous devez donc contacter un des organisateurs par MP pour vous inscrire au championnat et faire la démarche pour devenir membre RFRO (lien ci dessus).
    • Tous les pilotes souhaitant s'inscrire devront obligatoirement poster leurs demandes d’inscriptions à la suite de ce topic (ou par MP pour les demandes d'adhésions), en précisant le pseudo utilisé sur Rfactor 2 (il doit être identique à celui utilisé sur le site), le skin(skin du mod ou skin perso) et numéro sous ce format : Pseudo rF2 RFRO - Skin perso ou du mod - Numéro .
    • Nous espérons vous voir nombreux sur la grille. :yes:

    Le règlement

    Le championnat Palatov Trophy s'appuie sur le règlement de la Ligue RacingFR-Online, disponible sur cette page. Reglement

    Tout pilote qui s'inscrit doit OBLIGATOIREMENT prendre connaissance et accepter la totalité du règlement du championnat.A lire >>>>>ICI<<<<<

    Quota

    32 places sont disponibles pour ce championnat, dans le cas où nous dépasserions ce nombre une liste d'attente sera faite.

    Choix des skins

    Les skins pourront être partagé par 2 pilotes d'une même équipe mais avec un n° différent.

    Chaque pilote devra garder le même skin durant tout le championnat. Si vous n'êtes pas un pro de photoshop demandez de l'aide sur ce TOPIC, si c'est demandé avec courtoisie vous aurez sûrement réponses à vos questions.


    Règlement inscriptions

    Format obligatoire: Pseudo rFactor 2 et RFRO identique - Numéro de skin - Skin perso ou officiel

    Tableau des inscriptions pilotes

    Pseudo RFRO et rfactor2 (identique) Numéro du skin
    1 Philou
    69
    2 Clark10 71 perso
    3 Tagada 83 perso
    4 Houba 20
    5 FrC 16
    6 JP Texier 33
    7 Tl6 06
    8 Mixer 49 11
    9 Toto2b 58
    10 Alrisha 55
    11 Gogobikerbis 09
    12 Gimli 07
    13 SusScrofa 32
    14 Pf64 64
    15 Nicocodu72 14
    16 Edd 96
    17 Pitchkousn
    18 Gerardmansoif
    19 El Tonio
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32


    Les équipes (2 pilotes par équipe)

    Equipe Pilote 1 Pilote 2
    TAG Tl6 Tagada
    On Off Racing Team Gogobikerbis Gimli
    JPMIX Mixer49 JP Texier
    GTSpirit pf64 philou
    Team Ham nicodudu SusScofra
    goh motorsports Alrischa Clark10
    Mygalle USON Toto2b Edd
    Grand Jojo pitchkousn Gerardmansoif


  • Je rempile sur rF2 :B

    J'aimerai bien le N° 20 mais quand je download le template j'ai un fichier inconnu ou une image

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Hello,

    bon va falloir que j'insiste un peu avec ce mod alors ;)

    pour le n° et le skin, je vous dirai plus tard

    on peut (doit?) faire un skin de casque aussi?

    merci aux orgas

    A+

  • Mixer49 n°11 skin perso.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je m'inscrit

    #58 TOTO2B skin perso

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • philou 18 mars 2019 à 21:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Palatov Trophy - Les Inscriptions” à “rFactor 2 - Palatov Trophy - Les Inscriptions”.
  • Salut, :coucou:

    Pilote débutant, roulant environ 30’ à 1h par soir pour s'améliorer, cherche coéquipier pour le championnat Palatov Trophy à venir.

    Si vous avez besoin d’aide pour faire des skins sur la Palatov, n’hésitez pas à indiquer ce que vous souhaitez et j’essayerai de vous faire le skin qui vous convient.

    A l’attention des modos, j’ai posté ici en attendant de pouvoir poster dans la section adéquate. N’hésitez pas à déplacer si vous préférez, je devrais avoir bientôt l’accès à la section inscriptions du championnat.

    588.pngv1lJPMt.png

  • @JP Texier: Si tu veux ,on peut le faire ensemble !

    Et tu serais en charge du skin pour l'équipe.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.