rF2 - Problème skin Palatov [résolu]

Votez pour l'image du mois
  • bon ben dans exposition j'ai "créer" ou "créer rep " et rien ne se modifie

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (13 septembre 2019 à 19:45).

  • c'est ce que j'ai fait :P et j'ai enregistré mais je voudrai modifier ce que j'ai rentré

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Dans ce cas, il faut que tu ailles dans le dossier où tu as mis ton skin. Tu y trouveras un fichier avec l'extension RCD. Tu édites ce fichier et modifies les informations souhaitées ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • :+++:c'était ça merci ! :pardon:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • lorsque on fait un skin avec shetchbook , le logiciel qui accompagne le template, comment fait on ensuite pour l'integrer dans le jeu ? exite t il un tuto s397 ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • En fait ce n'est pas spécifique à ton logiciel de dessin, la méthode est la même pour tout le monde.

    Une fois que tu as dessiné ce que tu souhaites à partir du template, il faut l'exporter en un fichier DDS avec le bon encodage puis le placer au bon endroit.

    Tout ceci est expliqué dans l'excellent et très complet tuto officiel.

    Dans ma signature tu pourras de plus trouver un lien vers un post décrivant quelques astuces supplémentaires que le tuto n'explique pas.

    371.png

  • merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake