PCARS2 probleme WMR (VR)

  • Bonjour à tous(tes).

    Je viens d’acquérir un casque WMR (Lenovo) et me voila dans PCARS2 depuis SteamVR :

    tout fonctionne nickel lors d'une premiere course mais que dès que je reviens dans un menu (quel qu'il soit) et que je retourne en course, la c'est le plantage complet de PCARS2, retour à windows.

    A noter que c'est plantage complet aussi si j'essaye tout de suite après un lancement de PCARS2 (sans avoir roulé) , d'aller dans le menu des options de Réalité virtuelle.

    Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur car la pas possible de rejoindre une course complète avec vous :(

    Merci d'avance.

    Pcars2 et drivers mis à jour.

    Petite config mais qui tourne quand même ; 980Ti, I5 4670k, 16 Go RAM, SSD 500Mo

  • Je te prie le bonjour BeR1, à la vue de ton nom et de ton avatar, tu me connais ......tu m'as forcément régulièrement pris en photo au bord de la piste ici ou là

    :coucou2:

    587.png

  • Hello R1Jerome :) :)

    Une petite photo sur le circuit de Croix. qui date déjà un peu.

    Au plaisir de se croiser à nouveau autour et surtout sur le bitume des circuits du Grand Nord.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BeR1 (12 mars 2019 à 20:27).