INFO - [Vente] Volant Logitech G27

• Bonjour,

Je vends pour mon fils, un ensemble Volant,pédalier et support Logitech G27. Prix 120 euros. ( dites moi pour le prix, je ne suis pas trop au courant des tarifs de l'occasion).

L'ensemble est en très bon état et fonctionne parfaitement.

1552405733-20190302-104435-2.jpg

Edited 2 times, last by Dom42 ().

• Salut

Puisque tu le demandes, à 159€ on trouve régulièrement le G29 neuf, 169€ avec shifter.

Pour les photos, dans le bandeau bleu ci-dessous, tu cliques sur la petite montagen avec soleil et tu mets le lien de ta photo uploadée sur un site hébergeur.

;)

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

248.png45975597442_071021a1a3_o.jpg

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “[VENTE] Volant Logitech G27” to “INFO - [Vente] Volant Logitech G27”.
  • Bon, merci pour la réponse. J'ai baissé le prix en fonction de ce qui à été dit.

Mille excuses pour les photos, je ne dois pas être très doué !!!

• J'ai remis ta photo dans le premier post ;)

Éventuellement, tu es d'où pour qu'un acheteur vienne le chercher sur place? Expédition possible et combien de fdp?

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

248.png45975597442_071021a1a3_o.jpg

• Merci pour le coup de main.J'habite dans la Loire à côté de Saint-Etienne. Expédition possible, mais FDP à la charge de l'acheteur.

• il ne manquerait pas les 3 boutons à droite sur le volant ?

bonne vente

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• je ne crois pas car il y a aussi le support Logitech

je viens de regarder, je trouve que le prix est tres correct

apres, il faut l'acheteur.....

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Je viens de regarder sur LeBonCoin, les moins cher que j'ai vu sont à 100€ (et y'en a pas mal) donc 120€ avec le support, je trouve que c'est correct et que c'est le prix. Le seul problème viendra du fait qu'il y en a beaucoup à vendre ...

• En effet, je n'avais pas vu pour le support compris.

Au temps pour moi.

Tu acceptes de vendre sans le support ?