Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport (Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport

Fri, May 17th 2019, 8:00 pm - 11:00 pm

Participants

6 participants, 4 undecided and 2 do not participate

Closing Date: May 16th 2019, 8:00 pm
  • J'ai fait ce que j'ai pu. Pas super mais déja mieux que le set par défaut ;)

    https://www.mediafire.com/file…eu3xqm8at/essai1.ini/file

    Pas mal en effet, j'ai bien amélioré... mais avec la Porsche, sans setup et avec beaucoup moins de roulage, j'ai fait tout de suite bien mieux, et surtout j'ai moins cette impression que je vais partir dans le décor à chaque virage et réaccélération :etoiles:


    Bref j'ai un faible pour la Mazda que j'avais adoré à Road America et pas très envie de transformer la course en Porsche Cup mais je m'avoue vaincu et prendrait la Porsche aussi Thomas Crabos désolé, je sais pas encore le skin :shy2: Sur une endurance la confiance dans la caisse reste primordiale et je l'aurai davantage ainsi ;)

  • Oui, pour moi aussi ce sera la Porsche, bien plus simple à mener pour une endurance. La Mercedes me tentait bien aussi, avec son moteur énorme, mais elle sera plus à l'aise sur des circuits comme Spa ou Le mans avec de longues lignes droites Oo

    560.png

  • Bonjour a tous et toutes,

    A l'époque en 1984/85 en IRL, les 962c dominait le championnat. Après, j'ai vu sur SRS en ligne que les Mazda faisaient des temps canons sur Spa. Si les voitures sont si différentes en terme de performance, peut-être faudra t-il dans le futur retravailler les fichiers histoire de mieux équilibré les débats. Sinon, un open avec voiture unique ne me dérange pas non plus. Cela permet de développer les setup selon les voitures /circuits et surtout de partager nos expériences.

  • Je vais certainement transformer en monotype 962 :shy:... en test j'étais sur des temps assez proche avec la Porsche et la Mazda, la Sauber de toute façon reste trop violente pour mon "petit" niveau :B.


    Je confirme ça d'ici ce soir ;)

    319.png

  • J'aurais besoin d'un avis, niveau connexion internet.


    J'ai un soucis de débit, et comme j'avais dit, France Telecom devait venir régler le problème. Mais après 2 rendez-vous, a par faire les même connerie,ils ont rien réglé.

    Et j'ai peur que pour le 17 rien n'ai changé.:bad3:


    Du coup actuellement j'ai une connexion proche du bas débit.

    Réception 9Mb/s

    Envoi 0,200 Mb/s

    Ping 30. ms


    Par contre si je passe mon smartphone en box 4G, j'ai une connexion de malade, 45 Mb/s en entré et sortie et un ping a 35ms environ.


    Ma question, est ce que ma co via la box suffit

    Ou l'option 4g via smartphone peut être bien, mais peut être moins stable qu'une vrai box, bah oui sa reste un téléphone:LOL:


    Si quelqu’un si connait je suis preneur de conseil, pour m'a première ici si je pouvais évité les lag sa serait bien.

  • Je ne parviens pas à passer cette foutue épingle :bad:


    Soit je pars en travers avant la dernière corde, soit je pars en TAQ à la réaccélération :/

    28.pngevolmsign3.jpg

  • Le "Moss Corner" il est terrible , tu arrives en plein charge en bas , gros freinage 3,2 et tu te laisse glisser dans l'épingle et tu ré-accélères une fois bien droit , sinon tu chasses du train arrière en finissant dans le décor a droite , pareil si tu prends trop large la re-accélération se fait sur le vibreur et on part en vrille .

    ho7a.png">


    On pourrai commencer a prévoir une ou deux séances de training avant la course si çà vous dit :kaloo:

  • Désolé pour toi, effectivement le combo mérite d'être exploiter surtout qu'il y a des circuits a découvrir que personnellement je ne connaissais pas comme le Sandow Park en Nouvelle Zélande en 1984 ou le Jarama en Espagne en 1987 ou encore l'Autodrom de Brno en Tchécoslovaquie 1988 maintenant la Tchéquie .


    Tout ses circuits sont disponible sur le net et j'invite l'organisateur a y jeté un coup d’œil pour créer un événement original sur des circuits peu ou rarement utilisés au cas ou ;) .

  • Bonne nouvel, ce lundi matin ils ont enfin changer le cable telephone aerien. Je récupère une connexion a 24Mb.
    Un stress en moins pour vendredi :yep: , 122 tour avec une ligne instable sa n'aurait pas était top.


    Maintenant je vais me concentrer sur les relai course, que j'ai pas beaucoup fait.

  • Si le Frangin déboule c'est foupoudav! 122 tours en C9 sur CTMP avec 2 grammes dans les gourdes c'est pas humain...

    164969.png

  • Thomas Crabos , petite question sur l'usure des pneu. Sur la page d’accueil t'a mis usure des pneu 1x et non 80% , comme on a sur le serveur.


    Tu peut me confirmer que pour la course l'usure des pneus sera a 80% aussi?

  • Salut désolé pour ma faible animation de ce topos :( (je me suis un peu laissé déborder par mes engagements dans les différents championnats).


    Pour la course, je suis un peu dubitatif face à la faible participation, est-ce le combo, la durée ou la situation dans le calendrier :jecpa:


    Tout ça pour dire qu'avec 9 participants, je m'interroge sur une éventuelle diminution de la durée de la course : Réduire à 80 tours soit env. 1h30 de course :euh2:

    319.png

  • Pour ou contre un passage de 122 à 80 tours (soit 1h30 de course au lieu de 2h30) 5

    1. OUI (5) 100%
    2. NON (0) 0%

    Qu'en pensez vous ?

    319.png