Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport (Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport

Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 mai 2019 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    13 mars 2019 à 12:18

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Assetto Corsa

    8bbe265a59f40bcd64f9407dc81913d1.jpg

    Informations Générales

    Date de la course : Vendredi 17 mai 2019 à partir de 20H00 (essais)

    Voitures : Mazda 787B - Porsche 962C Short tail - Sauber C9

    Pack skins : Skin_GroupC

    Circuit : Mosport (CTMP)

    Difficulté : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous (dans la limite des places disponibles)
    • Mazda 787B (0/12) :
    • Sauber-Mercedes C9 (0/12) :
    • Porsche 962C short tail (6/12) : evolm - Maximus1971- f1maj7 - Axel Petit - vmax330 - Fredo

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : racingfr-online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 36
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : open AC)
    • Pitlane Penalty : non

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au vendredi 17 mai 2019 à 20h
    • Essais : 20h (durée 1h):
    • Qualifications : 21h (durée 15 min)
    • Course : 21h15 - 80 tours
    • Heure du départ dans le jeu : 14h
    • Départ : Lancé avec tour de formation
    • Aides autorisées : embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Contrôle de traction : Factory
      • ABS : Factory
      • Contrôle de stabilité : OFF
      • Conso. essence : 1x
      • Dommages mécanique : 80%
      • Usure des pneus : 1x
      • Tyre blankets : ON
      • Effet slipstream : 1x

    319.png

  • Open ouvert à tous :party: merci d'indiquer votre participation en sélectionnant l'option "Gérer la participation" dans l'annonce.

    Vous pouvez indiquer votre choix de voitures à la suite de ce post :french:

    Je lancerai le hotlap vendredi prochain, soit 7 semaines avant la course ;)

    319.png

  • ca me tente bien

    mais j'ai tellement bidouillé mon AC que j'ai peur de ne pas pouvoir entrer sur le serveur :)

    je vais tenter tout de même : excellent programme

  • Vous nous vendez du rêve avec ce combo :love2:

    Je connaissais ce tracé sur iracing, je ne savais même pas qu'il était sur AC; je l'ai donc testé hier et il est magnifique !

    Bon, les caisses, on les connais, surement les plus excitantes à piloter sur AC, ce sera difficile de faire un choix ...

    Une question, on utilisera Sol ou pas ?

    Bon, tout ça pour dire que je serai présent ;)

    560.png

  • Serveur et Hotlap lancé ;)

    et pour vous mettre dans le bains :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :coucou:

    319.png

  • Salut, bon il y a de grande chance que je participe, pour mon premier open avec vous.

    Par contre hier je suis rentré sur le serveur, impossible de sortir des stand.Les vitesses ne passé pas. Alors que sur le serveur hotlap Audi TT tout aller bien.

    Problème de mon coté ou du serveur?

  • Si si.

    J'ai tester en solo, mon embrayage , boite H tout marche.

    Vu que personne n'a fais de chrono, j'ai un doute si sa vient de chez moi ou du serveur.

    D’ailleurs je sais pas si ces en rapport, mais quand je clic sur le lien pour voir Hotlap groupe C, sa m'envoie sur erreur 404.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par f1maj7 (2 avril 2019 à 12:03).

  • Bon après un test a l'instant, sa fonctionne.Hier j'avais overtime qui s'affichait en haut a la place du décompte du temps que j'ai maintenant.

    Merci quand mème Fredo :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par f1maj7 (2 avril 2019 à 12:24).

  • Le fait qu'il n'y ait pas de temps et l'erreur 404 c'est lié, c'est parce que personne n'a du faire de chrono encore ;)

    Pour ton problème, je pense que tu as du rentrer sur le serveur juste au moment de la fin d'une session "overtime"

    319.png

  • bonjour

    Quand j'extrais "johnr777_mosport" dans le dossier "tracks" , comme je pratique d'habitude, le circuit apparait dans la liste , sur AC , mais ne se charge pas .

    Y a t-il qq chose de particulier à faire , avec ce circuit ?

    D'avance , MERCI

    Yves

  • Bonsoir Thomas et bonsoir a tous , inscris pour le 17 mai, premier essai effectué se soir avec la Porsche , j'aime beaucoup le circuit.

    PS: je viens de quitter ma team et il faudrait enlever le VFR de mon speudo , si un modo passe par là, merci.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Maximus1971 (8 avril 2019 à 05:31).

  • :bv: du coup tu pars sur la Porsche ou tu te laisse un peu de temps pour tester les autres ?

    Pour ton changement de pseudo, je t'invite à laisser un message ici se sera plus visible par un admin ;)

    319.png

  • Merci Thomas, oui STP, j'aimerai tester les autres voitures avant de choisir. J'ai remarqué dans le replay en vue interieur que la Porsche est équipé d'une boite (levier) séquentielle. Hors, en 1989/90 d'après les premiers renseignements trouvés, il y a eu deux versions en boite mécanique, en 5 et 6 rapports. Quand est il exactement ? Cela dit, pour moi que je joue en boite en H ou séquentielle ne pose pas de pb matériels mais j'aimerai juste coller le plus possible aux conditions de l'époque. Merci de m'éclairer si possible sur se point.

    PS : Thomas, le lien que tu m'as suggéré ne m'est pas autorisé.

    Si un admin passe par le post, il faudrai changer de pseudo suite a mon retrait de ma team en supprimant le VFR. Merci par avance.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Maximus1971 (8 avril 2019 à 13:34).

  • :bv: du coup tu pars sur la Porsche ou tu te laisse un peu de temps pour tester les autres ?

    Pour ton changement de pseudo, je t'invite à laisser un message ici se sera plus visible par un admin ;)

    Bonjour Thomas , bonjour a tous,

    je vais rester sur la Porsche, merci.

    Après recherche, la boite séquentielle est apparue dans le milieu des années 90, nous avons donc le choix , perso la boite en H , le combo est super.

    j'ai trouvé quelques skins avec au passage la livré de Stefan Bellof n°19 que je réserve pour la course :

    porsche-962c-liverypack.12781

    n5ol.png">n5ol.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Maximus1971 (9 avril 2019 à 20:06).