Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport (Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport

Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 mai 2019 à 20:00
  • Bonsoir Thomas , bonsoir a tous et toutes,

    Thomas est-il possible de configurer la partie "race" du serveur sur 122 tours, ? STP.

  • Salut @Maximus1971 et désolé pour la réponse tardive :shy:

    Pour le moment le serveur est paramétré surtout afin de réaliser les chronos pour le hotlap, qui serviront a etablir la grille de départ ;)

    -------------------------------------------

    :hp:à tous les amateurs de course "musclée", il vous reste exactement 1 mois pour faire votre choix et venir vous mesurer au toboggan du Grand Nord :B

    319.png

  • Coup de "chance", je peux pas faire la course en M1 cette semaine pour cause de déplacement pro. Du coup je pourrai faire cet open qui me tente bien, je prends la Mazda, comment vous faites pour afficher une image du skin ? Je voudrais la 55 :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :porsche2:Bonjour a tous a tous et toutes, :coucou:

    Ce matin, j'ai battu mon best en off :+: , malheureusement ma base de mon T300rs a morflé :nerf:, pb de fixation , je vais essayer de réparer , sinon je serais obliger de chercher une base.

    Question : je vais regarder sur le fofo si il y a un topic de vente , avec un peu de chance . EDIT : j'ai trouvé le topic !

    dnvy.png">

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximus1971: infos trouvés. (21 avril 2019 à 08:42).

  • Pour moi sa sera en porsche . Pour le skin pas encore choisie.

    Par contre j'ai un soucie sur ma ligne internet depuis un moment. Mardi il change le fil exterieur qui appartient a france telecom. J'espere que se sera bon et que je pourrais enfin recupéré mon débit normal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par f1maj7 (21 avril 2019 à 14:34).

  • Pas de bol avec les dates des Endurances :(

    ... roulant déjà le 13 et le 15 mai ... une 3ème date dans la même semaine, cela ne va pas le faire .... espérons que par après cela tombe mieux.

    Bon Groupe C à tous.;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si quelqu'un a un setup miracle pour la 787, je suis preneur... j'ai bien peur que la Porsche soit plus rapide sur cette piste et en plus moins casse-gueule, j'hésite à changer mon fusil d'épaule, à contre-coeur :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense que tu peux régler le turbo comme ça te chante (c’est la seule des 3 qui le permette)... Si tu veux fumer les pneus arrières et prendre le moteur dans les dents, c’est ton problème :hihihi:

    Je n’ai pas vraiment compris le sens de sa question :euh2:

    264.png

  • En effet je ne pense pas qu'on puisse "bloquer" le turbo sur la Sauber :euh2:. A chacun de le régler à ça convenance, voir même de paramétrer un bouton et de jouer avec sur un tour, mais sur la durée :rame:

    319.png

  • Petite question.

    Sa fais 3 ans que j'ai pas fais un évent en ligne. Pour les arrêt au stand vous avez un mod ou le système d’arrêt de assetto ( que je découvre ) convient?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par f1maj7 (25 avril 2019 à 22:16).

  • Si tu peux modifier en course avec la croix directionnelle, par contre c'est pas évident sur ce circuit sans longue ligne droite ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Donc faut un stand éloigné de l'entré pour avoir un peut de temps :D

    Bon faut que je teste un peut plus ce système d’arrêt.

    Sinon j'ai choisie mon skin, se sera le n°7 officiel assetto.

  • Bonjour a tous et toutes ,

    si je peux me permettre , il faut aussi penser à la gestion en cas de dégâts et çà il me semble que cela doit se paramétrer juste avant la course une fois connecter au serveur ( training ou qualif ) . Pour rappel , je souhaite le skin n° 19 merci :

    ">

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Maximus1971 (26 avril 2019 à 06:02).

  • Merci Fredo je testerai ça lundi ou mardi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D