Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport (Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport

Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 mai 2019 à 20:00
  • Je vote pour vu la faible participation en effet, dommage, le combo est vraiment chouette mais les endurance en vieilles caisses déchaînent pas les foules on dirait, c'était pareil en groupe 5 sur R3E récemment :jecpa: Faut proposer du GT3 avec conduite autonome :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aucuns soucis avec le combo perso en boite en H , la 962 c et une très bonne voiture et il y a d'autres circuits sympa et atypique a découvrir. 80 tours pas de soucis. Pour le faible taux de participation , bah ! pas grave le principal étant de bien s'amuser et surtout de prendre plaisir. a vendredi. :coucou:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Maximus1971 (15 mai 2019 à 15:22).

  • Bien crevé, je sens que ça va être chaud ce soir, petit déficit de sommeil ces jours-ci :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bien crevé, je sens que ça va être chaud ce soir, petit déficit de sommeil ces jours-ci :euh:

    Pareil, va falloir rester concentrer le plus possible et ne pas faire de grosses fautes, surtout prendre du plaisir , perso je prend se genre de course comme un voyage dans le temps même si nous sommes peut nombreux. On se retrouve sur Discord a 20H peut être un peu avant ?

  • Pareil, va falloir rester concentrer le plus possible et ne pas faire de grosses fautes, surtout prendre du plaisir , perso je prend se genre de course comme un voyage dans le temps même si nous sommes peut nombreux. On se retrouve sur Discord a 20H peut être un peu avant ?

    Houlà non, si je suis là à 20 h 45 c'est déjà pas mal ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Serveur relancé, pensez au mot de passe : RFROpen

    1h d'essais / 15min de qualifs / 80 tours de course ;)

    Désolé evolm et @moi même, le serveur a bien pris nos skins mais j'arrive pas à les valider dans l'entry list :jecpa:

    319.png

    • Official Post

    Bon vu mes essais, je me suis dit que je parviendrai jamais à faire les 80 tours :shy:

    Finalement ca a été un peu un calvaire mais j'ai terminé :yes:

    Bon j'avais un setup tout pourri avec du sous virage à gogo et surement des trajectoires bien merdiques également quand je vois notamment mon point de freinage au 1er gauche 100m avant vous :rame:

    Bon si j'avais lu le forum, j'aurai vu que Fredo avait généreusement offert son set :pp

    Au final, je n'ai pas trop forcé mais j'ai réussit à enchainer les tours de façon assez propre même ca ne s'est pas trop vu lors de mes drapeaux bleus :B

    Lors de mon arrêt, j'ajoute les modifs de réparations mais merdeeeee mon stand est au tout début :bad:

    Hop petite marche arrière ni vu ni connu :siffle:

    Je vois Ch4rL1E partir avec un plein de 93L de plus.

    J'ai fait 2 tours de moins et on m'a rajouté 98L!!??!! WTF?? :bad:

    J'étais au bord de la panne d'essence en faisant moins de distance. Comment je fais pour consommer plus?

    Bon heureusement que je me suis pris des tours, car 1 arrêt n'aurait pas tenu sur 80 tours

    Par contre contrairement à vous les mediums ont super bien tenu.

    40% après 40 tours.

    J'avais un setup qui bouffait du mazout mais pas les gommes :P

    Dommage qu'on n'était pas plus nombreux mais malgré une course solitaire à lutter pour tenir la voiture, je me suis bien amusé.

    Sympa le soleil couchant en fin de course, ca m'a bien niqué la rétine :hihihi:

    Merci à l'orga ;)