Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport (Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Open Endu Groupe C @ Mosport

Vendredi 17 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 mai 2019 à 20:00
  • @Maximus1971 : c'est vrai que c'est pas explicite dans l'annonce, mais en générale pour les courses on lance le serveur en essai à partir de 20h et libre à chacun de venir se connecter quand bon lui semble.


    L'essentiel étant que tout le monde soit là avant le démarrage des qualifs ;)

    Par contre qu'est-ce qui t'es arrivé au début de la course :?

    319.png

  • Oui dommage pour ton abandon précoce Maximus, déjà qu'on était pas nombreux :( Vraiment regrettable d'ailleurs cette faible participation, peut-être que la date joue aussi mais je comprends pas trop ce désintérêt , le combo était pas évident à apprivoiser mais avec un peu d'entraînement y avait rien d'infaisable non plus et le setup de Fredo était bien stable ;)

    Deuxième place à relativiser donc mais sans un f1maj7 impérial, la fable du lièvre et de la tortue se serait encore vérifiée : j'étais clairement plus lent que Ch4rL1E et Thomas Crabos mais pas fait de grosse erreur, donc j'ai pu finir devant eux même s'ils m'ont régulièrement mis la pression en remontant sur moi :++: Course plus intense que prévue du coup et assez éprouvante, j'ai qu'un modeste TS-PC mais sur la fin il me paraissait aussi lourd à tourner qu'un DD :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai lâché un peu trop tôt l'embrayage avant le départ et il me met 2 passages au stand j'en fais qu'un seul et il me disqualifie. manque de lucidité. Bravo a tout les présents et a la prochaine. :fatigue:

  • Qualif mitigé, j'arrive pas a sortir un bon chrono. Mais quand même deuxième sur la grille.

    Au départ je cherche a mettre la pression a @Maximus1971 , mais il reste bien devant. A la fin du premier je remonte fort sur lui le double et j vois qu'il se retrouve sur le bas coté et laisse passer tout le monde. Ensuite abandon dommage .

    Du coup me voila en téte avec 3 sec d'avance sur Thomas Crabos , mais qui remonte sur moi. Obligé d'attaqué mais avec cette frayeur que la porsche fasse des sienne. Heureusement Thomas fais 2 erreur, ce qui me facilite le reste de la course. Je me voyais pas faire 80 tour d'attaque :)

    Merci pour l'orga , dommage qu'on était pas plus mais sympa d'avoir conduit ce combo.

    Edit: dommage pour le depart raté Maximus:non:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par f1maj7 (18 mai 2019 à 00:05).

  • oui, surtout que nous étions assez proche au niveau des hotlap , il me semble que j'ai fais mon best durant les qualif .... bravo en tout cas f1maj7 d'avoir fini et gagné cette épreuve sans avoir fait de grosse faute.

    ">

    la prochaine course endurance type historique sur Assetto Corsa ?

  • pour une prochaine endurance je ne sais pas :jecpa:

    Par contre cet été je prévois de faire un championnat ouvert à tous (championnat Open), avec une vieille caisse à savon :P

    319.png

  • pour une prochaine endurance je ne sais pas :jecpa:

    Par contre cet été je prévois de faire un championnat ouvert à tous (championnat Open), avec une vieille caisse à savon :P

    Ha ! le pack GPL67 est excellent ! j'avais modestement étudier ses bolides sur différents circuits , si tu as besoin d'un coup de main , pour les circuits d'époque ou autre je me ferai un plaisir d'y contribuer , voilà déjà un aperçu . a+

    une video en duo sur Zandorf67 !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui vraiment pas de chance ça Maximus, et pour le championnat open ça me branche bien :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D