rF2 - Reiza pack

  • Tarif pour le dlc Reiza

    Prices


    • Full DLC -19.99 Euro
    • Track Pack - 14.99 Euro
    • Car Pack - 9.99 Euro

    Additionally, individual tracks can be purchased for 6.99 euros, and individual cars for 2.99 euros.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • D'autant que l'on ne sait pas grand chose sur le portage :euh2:. Physiques, châssis flex, pneus cpm dernières générations, aérodynamique, personne ne sait s'ils seront de la partie où si le tout ne sera qu'un "simple" portage. Si tel devait être le cas ce sera sans moi. Dans le cas contraire, je suivrai :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et quand on a déjà acheté tout le contenu Reiza dans Automobilsta, il faut payer quand même?

    Ça serait moche :/ mais comme les bases clients ne sont pas les mêmes, ils vont avoir du mal a faire le lien pour savoir qui a déjà payé

    Il faut payer, Sauf si tu as participé à la campagne de financement de leur nouveau jeu, dont on ne sait rien pour l'instant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • D'autant que l'on ne sait pas grand chose sur le portage :euh2:. Physiques, châssis flex, pneus cpm dernières générations, aérodynamique, personne ne sait s'ils seront de la partie où si le tout ne sera qu'un "simple" portage. Si tel devait être le cas ce sera sans moi. Dans le cas contraire, je suivrai :B

    je pense qu'avec tout le retard qu'ils ont pris (le pack devait sortir l'année dernière) et sûrement avec un coup de main de S397, ils devraient être dans les standards actuels.

    Ce n'est qu'une supposition mais le contraire serait étonnant et ils se tireraient une balle dans le pied si ce n'est pas le cas (surtout à ce prix).

  • :oui: mais comment S397 pourra retrouver ceux qui ont participé ? Via la base Steam peut-être :euh2:

    Il y a un post sur le forum Reiza, dans la partie Reiza Beta , il faut y indiquer ton Steam ID64 et logiquement, à ce que j'ai compris, tu auras tout ça gratuit si tu as participé à la campagne de financement ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • il a clairement etait dit par Marcel Offermans que le dlc Reiza est au standard graphique et physique actuel d'ou la sortie repoussé a cause des nouveaux shaders

  • Vrai qu'ils ont parlé de la physique et des shaders...................................mais pas de tout le reste :euh2:.

    De toute façon, on en saura plus lorsque le pack sera là, c'est à dire soooonnn :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Lachaussette 15 mars 2019 à 17:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “RF2/Reiza pack” à “rF2 - Reiza pack”.
  • mais comme les bases clients ne sont pas les mêmes, ils vont avoir du mal a faire le lien pour savoir qui a déjà payé

    Pourquoi l'Id steam n'est pas suffisant ?:euh2: (j'ai également AMS que je n'utilise plus depuis mon passage à la VR)

    400.png