Project Cars 2 - Open TEST RS01 USA CUP @ Laguna Seca (Jeudi 11 Avril 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open TEST RS01 USA CUP @ Laguna Seca

Jeudi 11 Avril 2019, 20:15 – 22:30

Participants

16 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 avril 2019 à 20:15
  • Plantage aussi au niveau DNF.

    Une seule course hier soir où avec tous les bugs, le coeur n'y était plus car réveil tôt le matin.

    Au final, je me retrouve avec 3 DNF pour la soirée :etoiles:

  • Petit résumé de la soirée test.

    Déjà je commence la soirée avec une MAJ Nvidia qui mettra 3 plombes à s'installer. 2 tours en essai et roule ma poule.

    Q1 : Superpôle et pas super temps. J'assure trop et je chope un temps de fin de top10. Finalement déco.

    C1 : Par le jeu du départ aléatoire je part en P17. Départ prudent, et au virage 3 un DX oubli le virage et me rase la moustache. :euh:

    Dernier virage, je freine car devant un paquet se forme, mais DJABA ne peut éviter mon train arrière. Allez hop, tête à l’envers dans le rail. je me retrouve P21. DJABA à respecté la charte :rfr:. :+:

    La suite, quelques dépassement, 2 places gagné dû au erreur des concurrents, une frayeur au drapeau bleu avec un DX qui freine sur la trajectoire en pleine ligne droite pour me laisser passer. :euh: Finalement je fini P8.

    C2 : Départ en P17 de nouveaux. Départ plus chaotique. Dave Baud et Clotaire font touche touche et finisse par me toucher l'arrière train. TAQ et 2/3 collisions avant de repartir P21.

    Quelques place de gagné par dépassement et erreur adverse, puis je me retrouve P11 derrière Maverick et DX2 (:euh:), badaboum. Contact entre les 2 au virage gauche après le tire bouchon. J'écrase les freins pour éviter le chaos, passage dans le sable et 2 places de perdu.

    Un petit passage côte côte avec DJABA dans le tire bouchon, très propre. :+: Suivi d'un passage à 3 de front dans les 2 premiers virage. Toujours aussi propre avec [NTF] TEDUS en 3ème batailleurs.:+::+:

    Une petite esquive d'un retardataire en travers à la sortie du 3. Bien jouer Clotaire , car pas facile à éviter celui la. Du coup passage par le bac à sable et Clotaire me passe devant.

    Je reviendrais sur lui en fin de course pour un finish ultra serré. Je lui chipe la P9 pour 0.001s :B

    Passage de la ligne :

    Annotation 2019-04-12 204004.png

    C3 : Départ P15. Plusieurs bon dépassement pour remonter jusqu'à la P4. Course sans aucune erreur.

    Très bonne soirée, le format de course et la voiture permette de belle bataille. Dommage pour tout les soucis de déco.

    Vivement le championnat. :+++::+++:

    522.png