Project Cars 2 - Open TEST RS01 USA CUP @ Laguna Seca (Jeudi 11 Avril 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open TEST RS01 USA CUP @ Laguna Seca

Jeudi 11 Avril 2019, 20:15 – 22:30

Participants

16 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 avril 2019 à 20:15
  • gerval

    Nouveau défi pour moi et c'est vrai, paumé pour le moment. Mais je suis compétiteur donc je vais trouver le pourquoi du comment je prend dans la figure 2s au tours :D

    Concernant R3E, pas longtemps non plus que j'y joue et surtout, mon seul jeu simu jusqu'ici.

    Au passage, merci du conseil concernant le profil "informatif". Là au moins, y'a du feedback :) C'est pas énorme, mais y'en a, ça va m'aider ;)

  • Nouveau défi pour moi et c'est vrai, paumé pour le moment. Mais je suis compétiteur donc je vais trouver le pourquoi du comment je prend dans la figure 2s au tours :D

    Au passage, merci du conseil concernant le profil "informatif". Là au moins, y'a du feedback :) C'est pas énorme, mais y'en a, ça va m'aider ;)

    - Ah 2 secondes ! Moi c'est toujours au moins ça :hihihi: faut pas t'en faire pour ça !

    - essaye le profil "immersif", il y aura encore plus de retour dans le volant :)

    587.png

  • roulez bien les gars, j'aurais aimé être là ce soir, mais rdv à l'ouverture du championnat :coucou:

    Vous êtes 22 sur discord, ça doit être bien cool.

    587.png

  • organisation


    il y bien longtemps qu'on n'avait pas eu autant de problèmes de "déco" . Jean Louis va se pencher sur ces problèmes , vérifiez les pings ...etc... mais il fort probable que cela soit dû à ce bug connu et récurrent de PCars2: le bug du "changement de session dés qu'il y a plus de 20 joueurs".

    Sachez que nous avons dores et déjà une solution infaillible pour vous proposer une soirée "sans problème" en shuntant les changements de sessions

    qualification sur 1 serveur

    changement de serveur

    course sur 1 autre serveur

    L'inconvénient de cette pratique est le passage d'un serveur à l'autre mais on éviterait systématiquement ce bug du changement de session

    d'autres solutions sont peut -être possibles on nous tiendra rapidement informé de la décision prise

    merci à tous pour votre patience

    En espérant vous retrouvez jeudi en 15 :+:

  • gerval joueur

    :yep:une bonne soirée !!!!!sans pression, à la bonne franquette , ça fait du bien!!!

    et plein d'enseignements :

    ceux qui pensait pouvoir fumer la clope en conduisant c'est raté; la RS c'est 100% de concentration à tous les instants et ..................….même en ligne droite n'est ce pas [NTF] Riizen et JOB :LOL:

    et quelle sensation : j'me vautre 10% de dégats aero AVT résultat min 1s au tour de perte et une sensation démoniaque que la caisse se soulève surtout dans les grandes courbes avec un train avant balladeur au possible génial à essayer de maitriser!!!!!!!!

    à bientôt:kaloo:

  • Merci aux orgas pour cet open bien sympa et désolé pour les poussettes involontaires duent aux distances de freinages différentes quand on démarre de manière aléatoire.

    Bon champ et à bientôt sur un autre open...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    3rgdda.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kazerty (12 avril 2019 à 10:05).

  • Yop, bon, rentré à 23h du boulot, c'est ce que je craignais, pas pu faire la course.

    Et ça m'embête bien parce que je comptais sur ça pour me décider pour le prochain championnat, je voulais voir ce que ça donne avec ce format de course particulier, parce que la voiture en elle-même ne me passionne pas (même en mettant de coté que c'est une Renault :shy: ), en essais je l'ai trouvée insipide et je ne la "sentais pas".

    Du coup dilemme, s'inscrire au risque que ça ne me plaise pas (malgré le bon choix de circuits), ou passer mon tour :shy: ...

  • Les résultats sont publiés et le Serveur pour le prochain Open est ouvert : Attention les qualifs pour le prochain Open se font sur le serveur Hotlap ceux qui n'auront pas de chrono partiront en fond de grille.

    Yop, bon, rentré à 23h du boulot, c'est ce que je craignais, pas pu faire la course.

    Et ça m'embête bien parce que je comptais sur ça pour me décider pour le prochain championnat, je voulais voir ce que ça donne avec ce format de course particulier, parce que la voiture en elle-même ne me passionne pas (même en mettant de coté que c'est une Renault :shy: ), en essais je l'ai trouvée insipide et je ne la "sentais pas".

    Du coup dilemme, s'inscrire au risque que ça ne me plaise pas (malgré le bon choix de circuits), ou passer mon tour :shy: ...

    Au pire teste la formule avec des IA, à 110 et 50 la course est intéressante les adversaires sont correct et sa donne une bonne idée de ce que sera une course contre les humains. Le seul bémol pour ce genre d'entrainement c'est que les IA font moins d'erreurs de pilotages donc on est moins surpris.

  • Les résultats sont publiés

    T'à une idée de pourquoi les places de qualif ne reflète ni les qualif, ni la place lors du départ ?

    D'après les résultat publié de la course 2, je fini la course P9. ça ok. Mais il marque que je m’élançai P8, et donc une évolution de -1.

    Hors, d'après la vidéo de Kazerty , @1h11.00 je suis P3 des qualif. Et @1h18.30, sur la grille après la relance serveur, la P8 et occupé par Kazerty. D'ailleurs on peut s'apercevoir que je figure pas dans le top10. De mémoire je partais P17.

    Du coup, au lieu d'avoir une progression de +8, j'ai -1. Inversement, Rach à une progression de +16 au lieu de +1.

    Pour l'open d'hier soir, pas très grave, mais le champ récompense la meilleur progression en course. Du coup la, ça coince.

    A voir comment régler le soucis, surtout si on se retrouve avec des déco massive et qu'on doit établir un départ après relance du serveur.

    522.png

  • Quelqu'un aurait t'il le Replay de la c2 ? Juste pour me dire ce qu'il s'est passé au départ, je pars en sucette vers le milieu de la ligne droite et repars dernier mais je ne pense pas avoir merdé ... Touchette ??? Suis fautif ? Si non, personne n'attend.

    Bonne soirée si on, j'ai fait les C2 et c3 et cette rs01 est vraiment sympa

  • J'ai le replay de toute les courses. Je peux te le transmettre d'ici ce soir.

    Pour l'incident je peux également te raconter, car je suis aussi impliqué.

    Extinction des feux, tu part côte à côte avec Clotaire , 2/3 frottage de porte, à un moment cela renvoi Clotaire vers la gauche de la piste. Il heurte mon aile arrière droite, je part en TAQ juste devant toi et Clotaire.

    Choc entre nous 3,

    522.png

  • Tortue G

    Ya une différence entre insipide et ne pas la sentir.

    Faut effectivement la régler pour arriver a la sentir un minimum. Par contre pour le côté insipide, ceux qui ont pu être en bataille hier te diront que c'était tout sauf insipide !

    J'ai eu quelques bastons, et c'était bien agréable (bien mieux que les bastons en wrx ou au final tu ne pouvais pas te battre)