GTR2 - Aucun retour de force avec Fanatec Clubsport v2.5

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    J'ai reçu il y a une semaine mon nouveau Fanatec Clubsport v2.5 & accessoires. Tout fonctionne parfaitement à part un truc mais c'est de ma faute, ça doit être à la connexion que j'ai fait une erreur.

    Enfin voilà, j'ai essayé le matos sur des jeux récents et ça marche du tonnerre, je suis aux anges. Un petit coup de nostalgie, j'ai installé l'update des 10 ans de GTR2. Le volant est bien reconnu dans le jeu, je peux assigner tous les contrôles. Ils fonctionnent bien mais je n'ai aucune vibration ni retour de force.

    Est-ce qu'il y aurait une manip à réaliser, le CSW V2.5 est sorti 10 ans après GTR2. Mais tout va bien sur Race07 alors je ne comprends pas :?

  • Lachaussette 15 mars 2019 à 17:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - GTR2 aucun retour de force avec Fanatec Clubsport v2.5” à “GTR2 - Aucun retour de force avec Fanatec Clubsport v2.5”.
    • Official Post

    du coup je viens de le relancer pour voir, et avec ma base v1 aucun soucis de FFB, il est même trop lourd.

    Si la base est détectée, il faut bien réassigner toutes les fonctions (gauche droite, accélérer, ...) et dans le menu Force par défaut il m'affiche des pré-réglages Logitech G25 ou Thrustmaster RGT (les volants de l'époque quoi :P ) mais j'ai rien fait de spécial

    pasted-from-clipboard.png