• 1557844510-6898-jaquette-avant.jpg

Développé par Kylotonn, édité par bigben

Date de sortie : Septembre 2019

premier stream de wrc8 :

on ne voie pas de vue cockpit et on entend pas le co-pilote , à voir

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

• J'ai vu du frein a main dans la video :+: plutot encourageant , c'est toujours mieux que de voir un pad

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “WRC8” to “WRC 8”.
  • ici vue cockpit à 3'10" :

évolution de la météo en temps réel

Edited once, last by schouba88 ().

• Mouais , ça a l'air d'être la même bouse que chaque année .

De toutes façons si c'est comme les précédents qui ne reconnaissaient qu'un seul périphérique (je me me demande encore comment c'est possible ça en 2019) ça va être vite vu .

En clair jeu à licence fait en priorité pour les joueurs consoles . Next .

• En clair jeu à licence fait en priorité pour les joueurs consoles . Next .

T'es de mauvaise fois, même sur console ça peut être de la merde ! :hihihi:

J'y jouais sur PS3, et j'ai arrêté sur un opus où l'accélérateur avec la manette fonctionnait en tout ou rien (gâchette comme joystick), moi aussi je me suis demandé comment c'était possible, j'étais tellement sûr que le correctif allait vite arriver... Mais jamais il n'arriva... :euh2:Pas plus que mes sous dans les opus suivants...

• Le but c'est de ramasser un max de pognon grâce à la licence et visiblement ça fonctionne puisqu'ils en vendent . Mais quand je vois que l' esport en rallye est basé sur ce jeu franchement ça me désole .

Chaque année on a des annonces mirobolantes et chaque année c'est un fiasco .

• Franchement, quand je déménageais j'avais plus de volant donc je m'étais acheté le jeu, je jouais à la manette et je me suis bien amusé. C'est sûr que c'est pas une simu (et si on croit que ça en est une, on se met le doigt dans l'œil ...) mais c'est pas de la merde ... C'est juste qu'on est pas forcément le public visé, c'est tout.

• les spéciales sont plutôt belles, la grosse inconnue c'est le gameplay ! à voir :jecpa:

peu être une bonne surprise ! on est pas à l'abri de la gentillesse des gens ! :hihihi: