• Tu devrais essayer de mettre le shifter en position séquentiel pour voir.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Tu devrais faire un tour dans toutes les options du jeu, il y a peut-être une aide ou un paramètre qui te fout le bordel...:?

    Ta base est en mode PC ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Allez petit tour en C3 WRC en hommage à Sebastien Ogier qui vient de remporter le rallye de Turquie sur une spéciale Corse pour un autre hommage à Franconen qui nous régale de ses vidéos:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (15 septembre 2019 à 22:27).

  • Marinen ton shifter est bien branché sur ta base dans "shifter 1" ? Tu as quel firmware le 340 ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • C'était quoi alors ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • YEEAAA Super Marinen, en route pour de belles vidéos, en espérant que le jeu te plaise .

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • YEEAAA Super Marinen, en route pour de belles vidéos, en espérant que le jeu te plaise .

    Belle vidéo belle video.... :euh2::B ben du coup j'ai pas essayé j'ai juste lancé une spécial pour essayer de régler mon problème d'assignation de touche du coup j'ai dégrossi un peu les réglages volant je dois dire que sur asphalte j'ai vraiment été agréablement surpris !

  • Ben j'ai tout réinstaller, sur certain préréglages volant ça marche pas même quand les palettes sont assignées et sur un préréglage oui je sais pas pourquoi....

    Ah oui, moi c'est que j'ai fait d'entré , crée un profil sans utiliser celui proposé . C'est peut-être pour ça que j'ai pas eu le problème.

  • Faudrait que je teste ça pour essayer de résoudre mon souci de pédale de frein qui marche pas :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je confirme, moi aussi j'ai créer un nouveau profil de réglage et pas de problème avec ça, je peux assigner les touches que je veux

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Y a un moyen de créer un profil de réglage "vierge" ? Je suis obligé de choisir clavier ou TS-PC au début et rien à faire, pas moyen d'assigner cette satanée pédale de frein :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :yep::yep::yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cool ta vidéo Marinen...

    Je pense qu'il ne faut pas aborder ce wrc8 comme un jeu arcade.

    Si tu pilotes en faisant attention aux freinages et en dosant progressivement l'accélérateur tu verras que tu pourras enrouler les épingles d'une manière fluide.

    Pareil pour la conduite sur terre, il faut doser dans les grandes courbes pour contrôler ta glisse.

    La conduite sur asphalte est effectivement son point fort par rapport à DR, mais celui-ci reste quand même au dessus en sensation sur la terre, bien que WRC ai fait des progrès dans ce domaine.

    Après tous les rallyes ne se valent pas.

    Je trouve la Finlande pas terrible.

    J'aime bien la Corse même si elle n'est pas ressemblante, mais elle garde cet enchaînement de virages qui lui est caractéristique.

    Le rallye de Turquie est pas mal aussi dans le genre cassant et fatiguant avec tous ces virages à flanc de corniche.

    L'Allemagne dans les vignes c'est une tuerie, quel plaisir d'enrouler les épingles et de garder le contrôle sur les petites routes serrées...

    Le Chili est intéressant avec un mélange de technique et de rapide...

    Je trouve la Grande Bretagne assez quelconque, la piste aurait mérité plus de travail de précision, là dessus DR est vraiment devant.

    Bref content que tu ais craqué et impatient de voir tes prochaines vidéos...:coucou2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Merci beaucoup Touno71 , je l'aborde pas exactement comme un jeux d'arcade mais je sais pas un peu plus "simpliste" peux être, que dirt, je le dénigre pas du tout en disant ça au contraire après comme j'ai dis sur la vidéo je trouve vraiment qu'il apporte des choses que dirt n'apporte pas et inversement, pour moi c'est deux jeux de rallye a avoir ^^