• Simpit l'ont testé et ils en pensent du bien..

    Et au volant pour Franconen !!:hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • gameplay au volant & triple screen :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (24 juin 2019 à 18:51).

  • Serait-ce la surprise de l'année

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • gameplay au volant & triple screen :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pitié faites qu'il supporte les direct drive et plusieurs périphériques :pardon:

  • Rhaa j'le sens bien cette année, tout a été amélioré, les Replay sont fabuleux, les spéciales sont magnifiques et très variées avec du technique et du rapide, et je sens que les direct Drive vont être supporté pour notre ami Olivier ( s'il ne le sont pas je fais un blocus devant kilotton, moi je veux mes vidéos "Franconen" sur WRC 8!!!!!):yes:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • WRC 8 - GoPro Part 2 Monte Carlo - E3 2019


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Angleterre :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • WRC 8 - GoPro Turkey Rally Stage


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hormis son fov qui est dégueulasse ça a quand même l'air très simpliste niveau pilotage et comportement , la voiture a l'air d'être sur un rail , et je trouve l’impression de vitesse exagérée , la Turquie c'est lent et cassant et c'est pas l’impression que ça donne , on dirait que la voiture roule sur de l'asphalte et pas sur un chemin en terre caillouteux.

    Bref, pour l'instant pas emballé par les vidéos que j'ai vu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (23 juillet 2019 à 06:42).

  • L'impression de vitesse est justement du à son FOV excessif. Mais au final ça ressemble plus à un ColinMcRae Dirt qu'un Dirt Rally. Pas la même clientèle.
    S'il y avait la VR je me laisserai tenter (histoire de changer) mais c'est pas le cas.

  • d'après ce que j'ai vu sur le net, ils ont misé sur le mode carrière.

    Personnellement sur Dirt Rally 2.0, c'est un point noir de n'avoir aucune évolution ou apprentissage pour améliorer son pilotage.

    Espérons que ce soit une bonne surprise :)

  • Ça a l'air dans la lignée des précédents, avec un petit côté gestion en plus qui peut être sympa. Je me le prendrai peut-être pour en faire un jeu détente à la manette (un peu comme j'avais fait avec Dakar 18).

    Par contre, je me suis étonné de ne pas avoir trop d'avis sur la conduite dans cette preview, jusqu'à ce que je me rappelle de l'incompétence des testeurs de jeu de course de jeuxvideo.com ... Petit extrait :

    Citation

    Mention particulière au line-up des voitures historiques (Ford Polo, Lancia Stratos...) qui sera une bonne alternative à la liste de bolides plus d'actualité.

    Alors si quelqu'un trouve la Polo dans le catalogue Ford, qu'il m'appelle :D

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouais les avis de JV.vcom hein......................

    Perso, j'appelle plus ça des "avis" et des "tests" sur jeuxvideo.com (comme sur de plus en plus de site), j'appelle ça des "présentations" ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai surtout visionné la vidéo ITW sur l'explication du mode carrière. J'aime bien sur le principe.
    Reste à voir la conduite, mais elle 'ma l'air correcte, dans le sens "simcade". Une physique tout à fait plausible sans être arcade, mais sans être trop exigeante.

    Si seulement il y avait la VR... :(

  • Si seulement il y avait la VR... :(

    Malheureusement, tant que la VR ne sera pas plus démocratisé qu'à l'heure actuelle, peu de "petit" studio tenteront l'aventure VR (hormis s'ils utilisent un moteur graphique présentant des facilités pour ça).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les différentes options du jeu, avec notamment à 3’45 les possibilités d’ajustement du siège et aussi un réglage du FOV en espérant qu’on puisse passer à (environ) 30 degrés de FOV vertical, c’est du moins ce qu’il faudrait avec nos triple screen

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'espère que nous aurons une bonne surprise

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash