• Le problème aussi avec les stores en ligne c'est que le jour ou ils décident de retirer un jeu de leurs catalogues, plus moyen de les trouver pour les acheter, ceux qui les avaient acheter les auront toujours dans leurs bibliothèques de jeux mais les autres tant pis si ils sont passé à coté. Puis dans le temps on sait pas trop comment ça évoluera, par exemple si l'epic store surpasse steam, qu'un autre concurrent arrive et fait de même et que steam coule, que deviendront les jeux qu'on a acheter?!

    Après les avantages de ce genre de plateformes ce sont les promos chaques semaines (voir même les jeux gratuits sur l'epic store).

    Et pour WRC8 je pense que je passerais mon tour, à moins d'une bonne promo ou que le jeux soit vraiment exceptionnel.

  • J'ai été contacté ce matin par un gars de BigBen me demandant si j'étais intéressé pour avoir un code afin de faire une review du jeu. J'ai accepté et j'en ai profiter pour lui poser des questions sur la compatibilité des différents périphériques mais vu que c'est un gars de BigBen et pas de Kylotonn il a été incapable de me repondre . Il m'a dit qu’il se renseignait auprès de Kylotonn , je vous tiendrais au courant.

  • Difficile de refuser en même temps. Ils ont pas essayé de te corrompre j'espère :nonon:

    :hihihi:

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (28 août 2019 à 17:01).

  • Cool ça pour nous

    On aura de bonnes infos

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tip Top, au moins on sera fixé ! :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et si ça se passait comme ça :

    - Ici le commercial de BigBen, Franconen veut savoir si votre jeu supportera plusieurs périphériques!

    - Ah non, pas lui, il est capable de dire ce qu'il pense de notre jeu, tu peux pas trouver quelqu'un de plus docile?

    :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et si ça se passait comme ça :

    - Ici le commercial de BigBen, Franconen veut savoir si votre jeu supportera plusieurs périphériques!

    - Ah non, pas lui, il est capable de dire ce qu'il pense de notre jeu, tu peux pas trouver quelqu'un de plus docile?

    :B

    C'est clair qu'ils prennent un gros risque avec moi , à moins qu'ils soient sûr d'eux . Mais bon , je vais pas payé le jeu donc je vais être gentil avec eux...........................................non , j'deconnes :LOL:

    Après dans le mail y a quand même cette phrase : "notre prochain jeu de simulation basé sur la licence officielle du World Rally Championship" donc peut-être qu'ils y croient pour de bon.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (28 août 2019 à 19:01).

  • J'ai acheté le 5 et j'ai été déçu.

    j'ai acheté le 6 parce que, cette fois, c'était soit disant plus orienté simulation. Encore déçu.

    Pour le 7 bien qu'il était annoncé encore plus simulation j'ai passé mon tour.

    Et pour le 8 j'attends surtout ton avis.

    Cette histoire d'exclu pour le store ne me plait pas trop mais si ce jeu est potable je pourrais encore me laisser tenter.

    Je ne suis pas accro au réalisme pur et dur mais il faut quand même que ce soit assez crédible, juste que je puisse me prendre pour un vrai pilote.:copilote:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (28 août 2019 à 19:14).

  • Et bien si on considère que le mètre étalon actuel est Dirt Rally 2.0 (je ferais abstraction de RBR , trop daté à mon gout) on verra bien ce que ça donne . Mais à mon avis le plus gros effort est au niveau du FFB , c'est ça qui fera toute la différence parce que de ce que j'en sais celui de WRC7 était bien pourri.

  • Ah oui tout à fait, c'était le FFB qui plombait WRC7...

    J'avais envie d'y jouer mais dès que je le lançait , aucune sensation dans le volant, ça gâchait le plaisir.

    On compte sur toi OLIVIER pour nous le tester de fond en comble ce WRC8 ( ffb , physique , graphisme , qualité des replays...)

    RHAA j'ai hâte de savoir...:bounce2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ah oui tout à fait, c'était le FFB qui plombait WRC7...

    J'avais envie d'y jouer mais dès que je le lançait , aucune sensation dans le volant, ça gâchait le plaisir.

    On compte sur toi OLIVIER pour nous le tester de fond en comble ce WRC8 ( ffb , physique , graphisme , qualité des replays...)

    RHAA j'ai hâte de savoir...:bounce2:

    :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (28 août 2019 à 21:07).

  • Ils m'ont aussi proposé un code, donc je verrai également ce que ça donne avec TS-PC et pédalier HE... j'avais testé le précédent sur PS4 et vite abandonné, là j'espère que ça marchera sur PC, même si l'absence de VR m'empêchera de toute façon de m'attarder dessus :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 ton avis est tout aussi important ! :oui:

    On n'est pas tous équipé de DirectDrive :shy: :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 août 2019 à 23:27).

  • J'ai pas le coup de volant de Franconen par contre mais je vous dirai au moins si ça marche et si les sensations sont pas trop pourries :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je pourrai vous dire si les dégâts sont réalistes vu mon niveau en rally :hihihi:

    Je suis sur que franco irait plus vite que moi les yeux bandés :yes:

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (28 août 2019 à 23:34).

  • Je vais pouvoir aussi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Allez les gars postez vite vos vidéos, car c'est un désastre sur youtube, que des bras cassés... Comment peuvent-ils fournir le jeu à des branquignols pareils !!!

    Entre ceux qui ne jouent qu'en vue extérieure, ceux qui même en ligne droite trouvent le moyen de se foutre au tas, ceux qui essaient un volant pour la première fois....

    RHAAAA :bad4: ça me fait rager, sont en train de ridiculiser et donner une mauvaise image du jeu.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • :+++:+1

    et ce qui m’intéresse c'est d'avoir un réglage de FOV correct (équivalent à 30° de FOV Vertical pour ma part) et un bon feeling de FFB , à voir donc ...:prions:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake