Votez pour l'image du mois
  • Yes je l'avais pris y a 1 mois à 27,89 et comme il a baissé ils m'ont crédité de la différence...

    J'aime bien ce site

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Rien reçu encore pour l'instant désolé, et pour les réglages de FOV c'est vraiment pas ma spécialité, surtout que j'en fais plus depuis que je suis passé à la VR ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Allez les gars postez vite vos vidéos, car c'est un désastre sur youtube, que des bras cassés... Comment peuvent-ils fournir le jeu à des branquignols pareils !!!

    Entre ceux qui ne jouent qu'en vue extérieure, ceux qui même en ligne droite trouvent le moyen de se foutre au tas, ceux qui essaient un volant pour la première fois....

    RHAAAA :bad4: ça me fait rager, sont en train de ridiculiser et donner une mauvaise image du jeu.

    J'ai le code mais le jeu est sous embargo jusqu'au 3/09 à 8h du matin et donc ceux qui postent déjà des vidéos vont se faire taper sur les doigts. Bon de toutes façons je rentre que demain soir de la SimRacing expo donc la vidéo pas avant mardi soir dans le meilleur des cas.

  • Difficile de refuser en même temps. Ils ont pas essayé de te corrompre j'espère :nonon:

    :hihihi:

    Olivier ,c'est le Eliott Ness de la simu ...Incorruptible !:hey:

    :hihihi::yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Miam

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est quoi comme modèle de boite aux lettres ?

    Nul comme vue !!!!

    C'est réglable ;)

    Bon , j'ai lancé le jeu :B Alors déjà bonne nouvelle mon frein à main HE a été reconnu et assigné en tant que tel sans problèmes donc aux niveau des périphériques ça devrait déjà être mieux que le 7.

    Une fois la config faite j'ai lancé une spéciale et pour ceux qui se plaignaient du manques d'infos de DR 2.0 ben là c'est pire on sent rien même avec tous les curseurs à 100 , faut que approfondisse ça demain mais là on part de loin je pense.

  • Espérons que qu'il y ait une solution parce que dans DR2 le manque de retours dans le volant sur asphalte est ce qui me gène le plus.

    Sinon ce sera le 9, le 10 ou le 11.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Son pas terrible:?

    FFB pas terrible:?

    Les 2 critères quasi les plus importants

    Ça part mal:euh2::bad4:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui le son est pas térrible non plus.

    C'est incompréhensible ! Ils sont sous licence officielle du FIA WCR ... ils devraient être en mesure de fournir le meilleur !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • En même temps ce ne sera que le 8ème de raté :siffle:

    Ce sont des jeux grands publics, y'a rien à en attendre. J'aimerai qu'avoir la licence officielle signifie son, physique, pneus etc. au top, mais ça veut juste dire gros chèque sur la table.

    Respect aux téméraires qui tenteront d'avoir un ffb :B

  • Ce studio a commencé avec le n°5 donc ils n'ont sorti que 4 jeux WRC

    Il faut savoir que leur cible est le public console et manette, ils essaient de ratisser du côté des passionnés simu PC et nous annoncent chaque fois un opus plus orienté simulation.

    Je crois qu'on ne les intéresse pas vraiment.

    On dirait que les licences officielles sont tellement chères qu'ils n'ont plus trop de moyens pour le reste.

    La physique et le FFB exigent beaucoup de travail et de talent

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon après avoir trifouillé le FFB dans tous les sens j'arrive à un compromis acceptable, mais , comme dans DR2, il manque le ressenti du travail du pneu sur la route . Pour s'en rendre compte il suffit de mettre les vibrations à 0 et là vous verrez que c'est pas folichon en terme de FFB . Et , là aussi comme dans DR2 , le réglage qui est pas trop mal sur la tertre est naze sur le tarmac avec encore moins de sensations.

  • tu peux avoir un équivalent de 30° de FOV vertical environs, en vue cockpit, dans les options ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Voila ma première vidéo du jeu :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ton premier ressentie semble quand même assez encourageant :oui:

    Avec 2/3 majs on peut espérer encore quelques choses de plus abouti :+:

    Après pour le coté arcade ça ne me dérange pas, si je peux y prendre du plaisir ça sera là l'essentiel :yes:

    En tout cas, ils partent sur une bonne base pour le prochain opus et ça c'est une très bonne chose :)

    Since 23-08-06