• Et bien merci Olivier pour ce premier aperçu , en espérant qu'ils améliorent le FFB dans les prochains patch.

    En tout cas une qualité qu'il a ce jeu ce sont les tracés qui sont très variés et techniques.

    Le moins c'est ce côté arcade que tu sembles ressentir, j'espère quand même qu'il reste assez de sensations pour prendre du plaisir.

    Encore merci

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Merci Franconen pour cette vidéo

    Ça nous donne une bonne idée du jeu

    J'ai bien noté que tu préfères le rallye d'Allemagne plutôt que le tour de corse:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai reçu mon code, je commencerai à tester demain du coup. Pas de vidéo par contre, je sais pas faire :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai reçu mon code, je commencerai à tester demain du coup. Pas de vidéo par contre, je sais pas faire :shy2:

    Bon, du coup, on veut de 300 à 900 mots avec une intro, un dénouement et une conclusion svp. :B

    Au besoin, tu peux ajouter un élément déclencheur ... :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Merci liojac, je ne connaissais pas.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • merci beaucoup Franconen

    j'ai commandé :P

    Bravo pour ton pilotage, je trouve l'effet de vitesse très bon, malgré un FOV pas top, surement encore mieux avec un bon réglage par la suite.

    Hâte de le tester mais pour changer de DR2 et avoir enfin un vrai mode carrière, c'est top.

    Par contre je n'ai pas vu de gestion de dégât niveau visuel ou mécanique, tu as fais des tests ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MatPain (4 septembre 2019 à 08:03).

  • De rien .

    Pour les dégâts non j'ai rien vu de significatif mais j'ai quand même crevé plusieurs fois. Pour le fov hélas je peux pas faire mieux vu que je suis au minimum là.

  • C'est bizarre pour le fov, as tu essayé d'autres vues ? Peut-être que comme dans Dirt certaines vues ont un FOV fixe :euh2:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Attention, j'ai vu une vidéo en Espagnol où le gars n'a pas réussi à paramétrer volant et pédalier de marques différentes, dès qu'il assignait le volant, plus de pédalier et vice versa.

    En changeant le pédalier, je suppose pour un de la même marque, il a réussi à s'en sortir.

    Donc pour ceux qui ont un mix en pédalier/volant il serait prudent d'en savoir plus avant de se lancer.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Franconen a du Fanatec et du Heusinkveld il me semble !!?!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 septembre 2019 à 19:03).

  • Franconen a du Fanatec et du Heusinkveld il me semble !!?!

    Non que du Fanatec de mémoire, mais moi j'ai du HE, du Fanatec et du Thrustmaster, on verra ce soir si ça marche :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui Franconen a

    Un DD2 fanatec

    Un frein a main heusinkveld

    Un shifter fanatec

    Des pédales fanatec

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et la button box DSD, on va tout savoir :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Est une perruque blonde:LOL:mais ça, ça doit pas gêner pour WRC 8

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça, c'est pour la crédibilité...!:hippie:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).