Votez pour l'image du mois
  • :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ca reste de la presse généraliste, je les trouve pas si mal dans leur créneau ;) En tout cas je confirme que panacher les fabricants marchent sans problème, j'ai pu assigner mon TS-PC, mon frein à main TSS, mon pédalier HE et mon shifter Fanatec. Juste un souci la première fois, de temps en temps les roues voulaient pas tourner :? Mais j'ai relancé le jeu et ça a fonctionné ;)

    Pas encore tourné des masses, mais c'est clairement bien mieux que le précédent que j'avais trouvé injouable, là les sensations générales sont pas mauvaises. Par contre malgré divers essais mon effet FFB reste très bof, peu de ressenti et un retour au centre excessif, t'as quoi comme réglages Franconen ? On a pas du tout le même volant mais ça peut me donner des idées. Déçus par les sons aussi, pas que ceux du moteur, c'est très plat et peu convaincant :( ET comme prévu l'absence de VR me gêne aussi beaucoup :shy:

    En revanche les graphismes sont assez chouettes, l'impression de vitesse est bonne et surtout les spéciales semblent aussi variées que plaisantes, ça fait plaisir de retrouver la Finlande ou le Portugal :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Apparemment le soucis vient surtout des sons extérieurs, car ceux on board sont pas mauvais.

    Allez un petit effort pour le 9 et ce sera bon...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ca reste de la presse généraliste, je les trouve pas si mal dans leur créneau ;) En tout cas je confirme que panacher les fabricants marchent sans problème, j'ai pu assigner mon TS-PC, mon frein à main TSS, mon pédalier HE et mon shifter Fanatec. Juste un souci la première fois, de temps en temps les roues voulaient pas tourner :? Mais j'ai relancé le jeu et ça a fonctionné ;)

    Pas encore tourné des masses, mais c'est clairement bien mieux que le précédent que j'avais trouvé injouable, là les sensations générales sont pas mauvaises. Par contre malgré divers essais mon effet FFB reste très bof, peu de ressenti et un retour au centre excessif, t'as quoi comme réglages Franconen ? On a pas du tout le même volant mais ça peut me donner des idées. Déçus par les sons aussi, pas que ceux du moteur, c'est très plat et peu convaincant :( ET comme prévu l'absence de VR me gêne aussi beaucoup :shy:

    En revanche les graphismes sont assez chouettes, l'impression de vitesse est bonne et surtout les spéciales semblent aussi variées que plaisantes, ça fait plaisir de retrouver la Finlande ou le Portugal :love:

    Je les montre dan ma vidéo au début.

  • Je regarderai à nouveau, j'avais avancé un peu par manque de temps ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • la sortie serait-elle repoussée ?

    J'ai ça sur instant gaming depuis 1h00

    ivraison prévue entre le 17 septembre fin d'après midi et le 18 septembre 23h59.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • De même j'ai envoyé un message à instant gaming j'attends la réponse mais ça commence à bien faire ces reports et ces imprécisions:bad4::bad3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (5 septembre 2019 à 10:56).

  • J'ai eu qu'un code Epic STore, peut-être qu'ils ont une exclu temporaire ? Vu que ça rapporte plus aux éditeurs que Steam, ça devient de plus en plus courant...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais hier sur IG c'était livraison entre le 4 et le 5 !

    ça à l'air d’être le cas sur de nombreux site de clés doit y avoir un soucis quelque part :boude:

    Since 23-08-06

    Message modifié 2 fois, dernière modification par larcin (5 septembre 2019 à 12:04).

  • Ouais réponse de instant gaming:

    "

    Bonjour,

    Nous avons le regret de vous informer que notre fournisseur nous a informés qu'il y aurait un retard et que le lancement aura lieu le 18 septembre.

    Cordialement "

    Put.. je sens que ça va finir en téléchargement illégal tout ça avec remboursement immédiat...

    Font CH.....:diablo:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Perso je ne le trouve pas dans l'appli Epic store game:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash