Votez pour l'image du mois
  • La reponse de IG


    En effet, Epic Games a obtenu l'exclusivité pour deux semaines de plus. Notre fournisseur nous l'a confirmé aujourd'hui.
    Nous aurions aimé que le jeu soit disponible aujourd'hui, mais malheureusement, c'est pas possible.
    Si vous souhaitez annuler votre pré-commande, vous pouvez le faire vous-même à partir de la section "mes achats".
    Nous sommes désolés pour le désagrément.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :pendu::ak47::LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Donc si je comprends bien, Epic en plus de b...er Steam pendant 1 an ils b.... aussi les revendeurs de clefs pendant 2 semaines.

    En fait Epic=exclusivité à tous les niveaux au détriment du consommateur....

    Ça me fait peur tout ce système :euh2:

    Édit: Ah oui j'oubliais, en plus ils veulent refourguer leur moteur unreal tout pourri sur tous les nouveaux jeux.

    Bientôt il ne restera plus qu'eux...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (5 septembre 2019 à 14:08).

  • C'est à croire qu'ils ne veulent pas en vendre

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Niveau marketing, malgré que ça soit particulier des "batar....", c'est bien fait, ils vont surement bien augmenter leur bénéfice au lancement du jeu.

    Je me permet de donner mon avis du jeu après 3 heures de jeu avec mon t500rs et mon HB arduino.


    Déjà tout est reconnu parfaitement, enfin ! du moins c'est normal non ? ^^

    Niveau graphisme, clairement en dessous des vidéos etc, j'ai tout mis à fond et ma 1080 ti est à 30 % d'utilisation :/ (cpu pareil), DR2.0 est plus jolie mais WRC 8 est plus dense. (bizarre dans les réglages, il y a que "Faible" et "Moyen" dans la qualité des textures)

    Niveau mode carrière, c'est génial, cela offre une réflexion un peut plus pousser que simplement le choix des pneus et réglage voiture, intéressement donc comme concept.

    Niveau caméra, malgré un réglage de position, le cockpit est trop loin (même max avancée) et la vu tableau de bord est trop prêt :/ bon cependant ça passe mais manque un peut d’affinage de ce côté là.

    Niveau conduite, on s'en tout de suite la rigidité de la voiture, cela provient beaucoup du FFB mis trop haut sur le recentrage et la force. J'ai réglé mais je dois encore peaufiner, c'est beaucoup mieux. J'aime beaucoup le côté vibration dans le volant par rapport au freinage, accélération, etc, je trouve cela plus poussé que sur DR2.0

    Un point ultra meilleur que sur DR2.0, ce sont les tracés des rallys, tout simplement jouissif et j'ai encore rien vu je pense.

    Globalement le jeu est bon, moins simulation que DR2.0 mais plus intéressant sur l'avant et après course.

    A voir maintenant le côté multijoueur, tellement deçu sur DR2.0 de ce côté là malgré le rally cross. (j'ai effectué dans la carrière une course avec un concurrent, peut être dans la partie multi ça sera dispo :p)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par MatPain (6 septembre 2019 à 11:47).

  • J'ai fais une vidéo, pas top la qualité mais je peux en faire d'autres si vous voulez des détails

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • A mon avis il voulait dire que les tracés de WRC 8 étaient plus intéressants, car c'est ce qui ressort en général de tous les tests.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • pas sur de t avoir compris, tu trouves les tracés meilleurs sur dirt ou sur wrc ?

    Meilleures sur WRC, je sais pas si ils sont réalistes mais il y a beaucoup de changements de décors, surface, météo.

    Par contre le départ trop rapide 5secs) et l'arrivée qui stop net est moins bien.

    Je trouve le son meilleur aussi, bruit cailloux, pneux, rayures carrosserie, etc

    Mon petit doigt me dit qu'ils vont sortir un DLC de qualité de texture par la suite

  • Si ton petit doigt pouvait avoir raison :hihihi:

    Malgrès les tests positifs, j'ai quand même peur que la politique de bigben vis à vis de l'epic store (j'en suis sûr que le studio n'a pas eut son mot à dire) plombe les ventes.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (6 septembre 2019 à 13:17).

  • Meilleures sur WRC, je sais pas si ils sont réalistes mais il y a beaucoup de changements de décors, surface, météo.

    Par contre le départ trop rapide 5secs) et l'arrivée qui stop net est moins bien.

    Je trouve le son meilleur aussi, bruit cailloux, pneux, rayures carrosserie, etc

    Mon petit doigt me dit qu'ils vont sortir un DLC de qualité de texture par la suite

    et un vrai réglage FOV aussi ça ferai plaisir :prions:, après tout, pourquoi pas, on est pas à l'abri de la gentillesse des gens :papy:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • A mon avis il voulait dire que les tracés de WRC 8 étaient plus intéressants, car c'est ce qui ressort en général de tous les tests.

    Meilleures sur WRC, je sais pas si ils sont réalistes mais il y a beaucoup de changements de décors, surface, météo.

    Par contre le départ trop rapide 5secs) et l'arrivée qui stop net est moins bien.

    Je trouve le son meilleur aussi, bruit cailloux, pneux, rayures carrosserie, etc

    Mon petit doigt me dit qu'ils vont sortir un DLC de qualité de texture par la suite

    Et bien moi je ne trouve pas , hormis les graphismes modernes les tracès eux ressemblent aux spéciales des années 2000 et personnellement je les trouve insipides. Alors que celles de DR2.0 elles sont basées sur les vrais tracés et ça niveau réalisme ben ça change tout.

    Un comparatif WRC8 vs DR 2.0 d'ici 19h ;)

  • Franchement ce WRC 8 est presque aussi décevant que les précédents opus.

    Au moins cette année, n'ai pu utiliser mes périphériques volant+pédales+handbrake.

    Mais il faut bien avouer que CHEZ MOI nous sommes très loin de DR2

    je parle même pas des sons tellement ils m'agressent

    Le FFB : je crois bien que c'est pire qu'à la sortie de DR2. Voyons si des patches viendront corriger ça

    les graphismes : trop cartoon, pas assez naturel, trop flashy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tout pareil que toi Herve45 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.