• Oui j'ai passé mon aprem à régler hier puis au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis retourné sur DIRT rally 2.0 prendre mon pied comme d'hab.

    Même les vues et le fov j'ai pas réussi à trouver de compromis pour moi acceptable.

    Mais bon tout ça ce n'est que mon avis perso.

    Au moins il y en a pour tout les gouts cet année mais pour moi c'est DIRT sans hésiter.

  • Oui

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • D'après ce que j'en ai vu chez moi, WRC 8 gère les effets directinput suivants :

    Friction

    Damping

    Sine wave

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vote pour dirt rally 2.0 aussi....haut la main

    Espérons un patch FFB sur WRC 8

    DR2 a sa sortie, ça nétait pas ça non plus. Et puis le patch 1.4 a tout changé

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Une video comparative, pas terrible mais elle a le mérite de comparer les 2 jeux

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon ben moi je continue de poster des vidéos. (dites moi si vous en avez marre...:shy:)

    Cette fois-ci direction Barcelone pour La Super spéciale :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pour moi tu peux continuer, super pilotage.

    Tu as un frein à main analogique ou numérique (on/off) ?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour moi tu peux continuer, super pilotage.

    Tu as un frein à main analogique ou numérique (on/off) ?

    Malheureusement numérique on/off

    Un lointain futur achat je pense...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui j'ai passé mon aprem à régler hier puis au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis retourné sur DIRT rally 2.0 prendre mon pied comme d'hab.

    Même les vues et le fov j'ai pas réussi à trouver de compromis pour moi acceptable.

    Mais bon tout ça ce n'est que mon avis perso.

    Au moins il y en a pour tout les gouts cet année mais pour moi c'est DIRT sans hésiter.le

    le fov et la vue c'est vraiment les trucs qui sont important pour moi du coup je me demande si ça va me convenir :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • est ce qu il y en ici qui conduisent avec un fanatec podium qui pourrait partager ses reglages volant

    Voir ma vidéo : "Franconen est un gros con!" , je montre mes réglages au début. Et pour les réglages du podium : sensibilité : 540 , ffb : 60 (ou 50 je sais plus) et tout les reste à 100 sauf les damper et friction à 0.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (10 septembre 2019 à 07:04).

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Après pour le même prix, en DIY, si on a un peu de patience on fait un truc largement mieux.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Malheureusement numérique on/off

    Un lointain futur achat je pense...

    Vu comme tu passe les épingles ce sera du luxe :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.