Votez pour l'image du mois
  • Epic Games Store

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon pour maintenir la cadence voici la Polo R WRC sur spéciale en Corse:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Impossible de lancer le jeu avec epic games depuis hier. Lorsque j'ouvre le store il s'ouvre en version "bas débit", texte bleu sur fond blanc. Lorsque je lance WRC8 via un raccourci bureau, le jeu démarre mais un message vous n'êtes pas connecté à epic games store apparaît. Dès que je touche un bouton (clavier ou volant) le jeu quitte.

    Quelqu'un a-il se pb, et si oui comment le résoudre ?

  • j'ai vu passer une maj de Epic il y a peu

    la version actuelle est la 10-5-5

    n'ayant pas encore le jeu(encore 4 jours) je ne sais si cela a un rapport mais au cas ou ....

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Je me lance dans un mode "saison+" histoire d'apprendre les spéciales .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Impossible de lancer le jeu avec epic games depuis hier. Lorsque j'ouvre le store il s'ouvre en version "bas débit", texte bleu sur fond blanc. Lorsque je lance WRC8 via un raccourci bureau, le jeu démarre mais un message vous n'êtes pas connecté à epic games store apparaît. Dès que je touche un bouton (clavier ou volant) le jeu quitte.

    Quelqu'un a-il se pb, et si oui comment le résoudre ?

    auto-réponse pour ceux qui seraient concernés par ce problème, voici la démarche à suivre :

    1. Quittez Epic Launcher (cliquez avec le bouton droit sur le lanceur epic dans la barre des tâches et cliquez sur 'exit').
    2. Accédez à C: \ Utilisateurs \ MYUSERNAME \ AppData \ Local \ EpicGamesLaunche r \ Saved \.
    3. Supprimer le dossier webcache
    4. Lancez Epic Launcher.

  • je viens de prendre wrc 8 mais impossible de jouer avec les palettes dans un autre mode de jeux que semi automatique, il y a que deux mode de jeux proposé manuel ou semi auto, manuel je peux jouer que avec la boite en H et il y a que en semi auto ou je peux utiliser les palettes est ce que quelqu'un a une idée ?? :bad:

  • Sûrement parce que les boites sur les WRC sont semi automatique;). Est-ce qu'en semi-auto les vitesses sont passées toutes seuls par le jeu ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Tu as quoi comme shifter ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1