• Je viens d'essayer la Suède pour la 1 ère fois....et bien j'adore :love3: !!!

Alors que d'habitude c'est le rallye qui m'ennuie le plus.

Mais là le fait de devoir se battre avec la voiture pour maintenir la dérive en appel contre-appel, avec cette fois ci une surface conforme à ce qu'on attend de la neige...RRHHAAA !!!!:sleurp:

Ceux qui ont le jeu matez le Replay de Jon Armstrong sur la spéciale de Torsby avec la Yaris WRC...un régal !!! :chenille:Tout en dérive, c'est là qu'on voit le niveau des vrais simracer...

Il me met 20s dans la tronche :etoiles:.

Edited once, last by Touno71 ().

• Epic Games Store

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift | Shaker: SubPac S2

• Impossible de lancer le jeu avec epic games depuis hier. Lorsque j'ouvre le store il s'ouvre en version "bas débit", texte bleu sur fond blanc. Lorsque je lance WRC8 via un raccourci bureau, le jeu démarre mais un message vous n'êtes pas connecté à epic games store apparaît. Dès que je touche un bouton (clavier ou volant) le jeu quitte.

Quelqu'un a-il se pb, et si oui comment le résoudre ?

• j'ai vu passer une maj de Epic il y a peu

la version actuelle est la 10-5-5

n'ayant pas encore le jeu(encore 4 jours) je ne sais si cela a un rapport mais au cas ou ....

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Impossible de lancer le jeu avec epic games depuis hier. Lorsque j'ouvre le store il s'ouvre en version "bas débit", texte bleu sur fond blanc. Lorsque je lance WRC8 via un raccourci bureau, le jeu démarre mais un message vous n'êtes pas connecté à epic games store apparaît. Dès que je touche un bouton (clavier ou volant) le jeu quitte.

Quelqu'un a-il se pb, et si oui comment le résoudre ?

auto-réponse pour ceux qui seraient concernés par ce problème, voici la démarche à suivre :

1. Quittez Epic Launcher (cliquez avec le bouton droit sur le lanceur epic dans la barre des tâches et cliquez sur 'exit').
    2. Accédez à C: \ Utilisateurs \ MYUSERNAME \ AppData \ Local \ EpicGamesLaunche r \ Saved \.
    3. Supprimer le dossier webcache
    4. Lancez Epic Launcher.

• je viens de prendre wrc 8 mais impossible de jouer avec les palettes dans un autre mode de jeux que semi automatique, il y a que deux mode de jeux proposé manuel ou semi auto, manuel je peux jouer que avec la boite en H et il y a que en semi auto ou je peux utiliser les palettes est ce que quelqu'un a une idée ?? :bad:

• et bien il faut affecter les palettes à monter et descendre les rapports.

Oui je me doute bien Olivier je l'ai fait 50fois ça marche pas, il capte bien les palettes, mais si je met manuelle elles marche pas, elle marche que en semi auto

• Sûrement parce que les boites sur les WRC sont semi automatique;). Est-ce qu'en semi-auto les vitesses sont passées toutes seuls par le jeu ?

• et oui elle passe toutes seul, j'ai tout essayé en semi auto ca marche et en manuelle les palettes marches plus :bad4: