• Ça donne une bonne vue,parait-il..... :euh2:D'ailleurs ,on a jamais vu un lapin avec des lunettes ! :yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • bon bah j'ai fais la transaction IG, hâte de voir LE CONCURRENT FRANÇAIS des détestable codemaster pourri par le marketing et des exigences de profit X1000 pour sortir une extension réalisée par des stagiaires de DIRT premier du nom :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::LOL::wc2::bad:

  • 2eme épisode de mon mode saison+ , cette fois je découvre le Mexique et l'Argentine.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut

    Je viens de me l'acheter mais impossible de l'installer :boude:

    Erreur IS BV04 (installation corrompue) que me sort le Epic Game Launcher....

    Évidemment erreur non documentée...

    Je ne sais pas quoi faire

    602.png

  • explique un peu ou tu as cette erreur avant de lancer l'instal, ;epic s(ouvre-t-il ? etc

    plus il y a de details, plus il sera facile a un connaisseur de t'aider

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Le Launcher se lance bien

    Le téléchargement de déroule bien et ensuite c'est la phase de vérification et d'installation. Et cette dernière phase plante lamentablement.

    Quelque fois c'est le code erreur qui apparaît d'autres fois le PC se fige voire même un crash c'est très bizarre

    EDIT : après changement de répertoire d'installation, c'est pareil, la phase finale de vérification plante... même le PC redémarre, on dirait que les disques durs partent en boucle infinie

    602.png

  • Manque d'espace ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • t à pas un soucis harware plutôt ? pas de problème sur les autres jeux ?

    Je suis pas un pro mais installe epic sur un autre disque si tu as que ce jeux, c'est peut-être ton dd qui va crever ?

    Ta carte graphique se porte bien ?

    Verifie mise a jour windows et driver CG, un jeux plantais à cause d'une mise a jour nvidia, mais de la à redémarer tout seul, c'est très louche.

  • J'ai réussi enfin à l'installer.

    J'ai désinstallé le launcher, puis réinstaller le jeu sur un autre disque.

    j'ai du m'y reprendre à trois fois pour que la vérification du jeu passe bien.

    Le jeu s'est enfin installé mais a crashé à l'ouverture. Après un redémarrage de Windaube ça fonctionne enfin.

    Maintenant j'en chie à paramétrer les contrôles, bon sang que c'est merdique

    602.png

  • J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à configurer les contrôleurs. les palettes et le frein à main en particulier, je n'ai pas compris pourquoi ça a fini par fonctionner.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai pu y jouer pas mal ces jours-ci et c'est vraiment une bonne surprise, pour moi y a pas photo avec le précédent et sur certains points, comme le FFB sur asphalte avec mon TS-PC, je le trouve même mieux que Dirt. Par contre j'ai des lags assez gênants de temps en temps alors que j'ai passé pas mal de réglages sur "moyen", personne n'a trouvé une solution sur ça ? Une vidéo disait de passer en mode fenêtré mais ça change rien chez moi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pas de lag chez moi vmax330 , mais impossible de trouver comment bien configurer le frein à main chinois et la boite séquentiel fanatec...

    Il me détecte le volant thrusmaster mais c'est tout.. y à des conflit entre vue arriere et fam sur le fam et la boite séquentiel marche une fois sur 2 et quand je configure les touche, elle ne sont pas reconnue

    Sinon, je suis bien d'accord, à par les collisions qui ne sont pas présente dans le volant, le ffb est bon sur l'asphalt

  • Pour assigner les touches il faut ou créer un nouveau profil, ou effacer les touches qui sont déjà attribuées. Le jeu ne les remplace pas comme un grand pour l'instant et il est assez archaïque sur ce point. Il faut sélectionner la fonction puis sélectionner assigner une touche et enfin appuyer sur la touche souhaitez... Si jamais ça solutionne ton problème :++:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (27 septembre 2019 à 12:50).

  • Je continue mon mode saison. Cette fois je m’attaque au Portugal et à l'Allemagne.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ça y est, j'ai reçu mon frein à main chinois...:banane2::china:

    Après quelques galères pour assigner mon FAM dans wrc8 car conflit avec G27 ce qui a amené une réinstallation des pilotes de mon G27, j'ai pû enfin découvrir cet objet.

    Ma foi c'est pas mal, bien que ça grince un peu, il va falloir resserrer quelques vis je pense. Le ressort est pile poil comme il faut, ni trop lâche ni trop dur.

    Pas facile au début, car il faut s'habituer au progressif. Il faut vraiment tirer à fond si on veut un blocage total. Par contre au bout d'un moment, on arrive à enrouler plus en douceur en dosant comme il faut.

    C'est vrai que ça change mais je commence vraiment à aimer.

    Pour l'instant pas déçu de mon achat, merci à mame13fr pour le tuyau...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (30 septembre 2019 à 23:07).