Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    petit problème avec le mappage des palettes, conflit avec la barre menu,(TS-PC RACER)

    vitesse sup map 2

    vitesses inf map1

    pour faire défiler les menus même touche comment faire pour les supprimer si quelqu un à une soluce,

    :china:

    424.png

  • J'ai eu le même souci avec ce volant et j'avais bien galéré avec. Si je me rappelle bien faut d'abord que tu supprime l'attribution des touches "tranche gauche" et "tranche droite" ou que tu attribue à autre chose que les palettes, et ensuite tu assignes les vitesses sup et inf à tes palettes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut Maverick j'ai le même problème que toi rétribuer les palettes ne suffit pas chez moi, a chaque fois que je l'ance le jeux ça le crée des préréglages, je suis obligé de tous les supprimer et d'en laisser qu'un et ça marche

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    regarde le début de la vidéo

  • Après la Sardaigne au tour de la Finlande :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mais bon......................très déçu, les spéciales sont pas belles, rien à voir avec DR 2.0.

  • Ah oui c'est clair. Même au niveau du ffb, wrc 8 a clairement plus d'effet de vibrations par rapport à dirt 2.0, c'est un vrai plus.

    Par contre sur ce même ffb au niveau de la physique bah il y a un énorme manque par rapport à dirt, on ne sent pas la caisse.

    On dirait que le ffb des suspensions ne nous parvient que par les vibrations, mais aucun retour dans le volant.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Fin de ma première saison en WRC 2 privé au Pays de Galles. Prochaine saison en WRC 2 pro chez Skoda.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2eme saison en WRC 2 Pro cette fois avec la Skoda.

    On commence avec le Monte-Carlo.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2eme rallye de ma saison en WRC 2 Pro l'Argentine :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 3eme rallye.....................la Sardaigne les saisons se suivent et se ressemblent :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • WRC 8

    Dernier rallye en WRC 2 Pro avant le grand saut en WRC.

    Dans quelle équipe ? La réponse dans cette vidéo.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon ben j'ai voulu tester le mod qu'on trouve sur RD et si j'ai une chose à dire c'est ne touchez pas à cette saloperie.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • lol

    Déjà que ce jeu m'attirait pas, ça va pas s'améliorer

    Encore de l'argent foutu par les fenêtres:bad3:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bon ben j'ai voulu tester le mod qu'on trouve sur RD et si j'ai une chose à dire c'est ne touchez pas à cette saloperie.

    vidéoYoutubedeFranconen

    Même avis ! Aussitôt installé, aussitôt désinstallé. :coucou2:


    Edit: En fait, je m'étais fait une copie de tout le dossier d'installe

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (27 janvier 2020 à 18:18).

  • lol

    Déjà que ce jeu m'attirait pas, ça va pas s'améliorer

    Encore de l'argent foutu par les fenêtres:bad3:

    Le jeu n'est pas en cause, c'est ce mod de merde.

    EPIC.JPG

    Aucun souci avec pas de chance franchement le Mod

    est au top

    ensuite sur epic fait une verification il va te remettre le jeu en 1.41

    Je suis déjà en 1.41, c'est justement quand je suis passé à la 1.41 que ça a déconné à fond.