• WRC8.JPG

    IL fallait faire un backup des 20G avec la nouvelle version 8.03

    en plus tu passes en 1.41 ton jeu est corrompu meme si tu à fais une nouvelle install,avec "verifier" il va inspecter ton jeu avec fichier corrompu comme avec steam "verification integriter des fichiers"

    crossing fingers

    424.png

  • Franconen le mod que tu a installer il s'installe manuellement ou c'est un .exe?
    ci c'est un mod que tu a installer a la main ouvre le dossier du mod et regarde les dossiers et fichiers que tu a transférer et supprime les a la main dans le dossier du jeu avec steam fermé, après tu lance steam et tu fait vérifier les fichiers du jeu
    ci c'est un .exe met le dans un dossier et essaye de l'extraire avec clik droit et tu pourra voir les dossier et fichiers "normalement"
    tu la deja peut etre déjà fait mais j'ai pas d'autre idée la:euh2:

  • normalement ce n'est pas un jeu steam,là ce n'est pas le mod qui merde, c'est le jeu

    Va dans l'arborescence voir s'il il n'y a pas encore des reste de agentx mod

    Sinon tu envois le. Exe sur le bureau et tu ouvres wrc8

    Sinon tu verifies si il est bien en exception sur Windows defender

    424.png

  • Salut tout le monde,

    ça vous tente une session multijoueur dimanche soir à 21h ?

    Pour tester la première puis ensuite essayer de faire quelque chose de carré à renouveler et suivre :)

  • Perso c'est surtout l'absence de VR qui m'a fait abandonner le jeu :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • le multi est nul à chier surtout...

    la recherche est pas fabuleuse mais ça fonctionne, surtout si ont fait des sessions privées.

    Quand on est en course directement en fantôme, je trouve cela pas mal pour ce tirer la bourre et voir comment les autres prennent les trajectoires.

    Sinon c'est quoi exactement que tu trouves "nul à chier" ?

  • Impossible de faire ne serait ce qu'un rallye complet sur une séssion en ligne, ne parlons donc pas de championnat en ligne...

    Enchainer les spéciales sans aucun intérêt, voilà le seul mode de jeu dispo.

  • Impossible de faire ne serait ce qu'un rallye complet sur une séssion en ligne, ne parlons donc pas de championnat en ligne...

    Enchainer les spéciales sans aucun intérêt, voilà le seul mode de jeu dispo.

    Malheureusement pour toi je n'ai absolument pas ces problèmes.

    La recherche de session multijoueur est longue mais une fois trouvé, aucun soucis, pas de déconnexion, freeze ou autre, tout est parfaitement fluide.

    Quelqu'un d'autre à ce genre de soucis ?

  • Où vois tu que je parle de problème de connexion en fait? J'ai beau relire 10 fois mon post, je vois pas...

    Je dise juste qu'il est impossible de faire un rallye complet en ligne ou de championnat.

    T'enchaine juste les spéciales avec une assistance à chaque fois donc absolument aucun intérêt.

  • pas rejoué depuis que je l'ai acheté et que le shifter buggait (frein a main actif lors du rétrogradage au shifter, paramêtre de config relou et autre config volant farfelu, ça se dit farfelu ?), mais ça reste un jeu que l'on boude a tord quand même un peu :)

    même si les tracé sont folklorique, il serait passé inaperçue si c'était du laser scan