rFactor 2 - Palatov Trophy @ Oulton Park - Manche Finale (Mardi 18 Juin 2019, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Palatov Trophy @ Oulton Park

Mardi 18 Juin 2019, 21:00 – 23:00

Little Budworth, Tarporley CW6 9BW, Royaume-Uni

Participants

7 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 18 juin 2019 à 14:08
  • philou 16 mars 2019 à 14:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Palatov Trophy @ Oulton Park (Mardi 18 Juin 2019, 15:05 - 16:05)” à “rFactor 2 - Palatov Trophy @ Oulton Park - Manche Finale (Mardi 18 Juin 2019, 21:00 - 23:00)”.
  • lm0a.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : 18-06-19
    • Build 1112
    • Mod :

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette rêgle vaudra un avertissement ou une santion.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Oulton Park
    Version No chicane International
    Lieu Little Budworth, Royaume-uni


    4,580 km
    Nombre de virage

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications: 21h 00 - 21h 10 (Durée : 10 minutes)

    Warmup : 21h 10 - 21h 15 (Durée : 5 minutes)

    Course 1: 21h 15 - 21h40 (Durée : 25 minutes)

    Relance du serveur: Avec réglages du dédié pour la course 2



    Qualifications: 21h45 - 21h55 (Durée : 10 minutes)

    Warmup : 21h 55 - 22h 00 (Durée : 5 minutes)

    Course 2 : 22h 00 - 22h 25 (Durée : 25 minutes)

    Paramètres course 1 et 2

    Heure de départ dans le jeu : Selon le circuit

    Type de départ: ??

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 70%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    60 %

    Course 1 & 2 Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel ad4v.jpg
    ad4v.jpg
    ad4v.jpg
    mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0 % 0 % 0 % 0 %
    Humidité 60 % 60 % 60 % 60 %
    Température 17 ° 17 ° 18 ° 19 ° 18 °
    Vitesse du vent 15 Km 15 Km 25 Km 15 km 25 Km
    Direction du vent Sud Ouest Sud Ouest
    Sud Ouest
    Sud Ouest
    Sud Ouest


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé


    82-hotlaps-jpg

    Résultat course 1 (Bientôt)
    Podium
    :1er: SusScrofa :2e: pitchkousn :3e: Alrischa
    Résultat course 2 (Bientôt) Podium
    :1er: Gimli Oakenshield :2e: SusScrofa :3e: Alrischa
  • Ah ok. Bon, je pense que je dois aussi sortir assez mal du virage à droite qui conditionne la longue ligne droite et ça doit pas mal me pénaliser. Après, je pense pas pouvoir aller beaucoup plus vite, et mon meilleur tour était déjà un peu miraculeux :B. J'imagine que tu as encore quelques dixièmes sous le soulier et que ça va descendre sous la barre des 1"23 assez allègrement pour la course mardi soir.

    558.png

  • Allègrement non, il n'y a pas beaucoup de phases de pilotage sur ce circuit où l'on peut faire la différence, je ne serais pas étonné que les écarts soient très faibles ici.

    En tout cas je ne gagnerai plus beaucoup de temps au chrono.

    371.png

  • et mon meilleur tour était déjà un peu miraculeux :B

    ça m'arrange :dingue:, car j'ai du mal à aller te chercher :B

    :coucou2:

    ça va être chaud , je ne suis pas sûr de prendre des risques à chaque virage :euh2:. L'herbe n'aime pas la PalaTov :hihihi:

    Je perds 0.4 s au 1er secteur. :bad:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Et bien moi, je perds 7 dixièmes au dernier virage en descente et en dévers avec un changement de revêtement au milieu.

    Le mec qui a inventé ce virage est un pervers !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • essayé de freiner un peu plus et de re-accelerer bien droit avant la descente

    :+:

    j'essaye aussi de rester bien à gauche, mais c'est tendu, tout en caressant la pédale d'accélérateur

    C'est ce qui m'a peux être aider à faire un super Secteur 3.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Salut à tous,

    Samedi dernier, suite aux orages, ma box internet a fumé:colere: ! C'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu m'entrainer sur ce circuit et je ne le connais même pas. Je devrais normalement recevoir ma nouvelle box dans la journée. Le temps de la mettre en route et de la paramétrer, j'espère avoir un peu de temps pour m'entrainer cet AM avant la course. Si je ne l'ai pas reçu et bien ce sera sans moi ce soir! Priez pour nous Sainte Marie, mère de dieu…:prions:

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • ça m'arrange :dingue:, car j'ai du mal à aller te chercher :B

    :coucou2:

    ça va être chaud , je ne suis pas sûr de prendre des risques à chaque virage :euh2:. L'herbe n'aime pas la PalaTov :hihihi:

    Je perds 0.4 s au 1er secteur. :bad:

    En course, je vais beaucoup moins vite, pas d’inquiétudes ;)

    558.png