rFactor 2 - Palatov Trophy @ Loch Drummond - Manche 4 (Mardi 4 Juin 2019, 21:00 - 23:00)

Date

rFactor 2 - Palatov Trophy @ Loch Drummond

Mardi 4 Juin 2019, 21:00 – 23:00

Pond of Drummond, Crieff PH7 4HN, Royaume-Uni

Participants

6 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 4 juin 2019 à 21:00
  • CR un peu tardif.

    Après une préparation encore trop légère, plus que ce que j'aurais voulu je prends le départ des qualifs sans trop d'espoirs. En effet à la première séance je suis 3ème à 1 secondes (je crois) de Gimli Oakenshield et presque autant de SusScrofa devant moi.

    Pour la course je prends un envol pas trop mauvais mais je suis surpris par Gimli Oakenshield qui manque un peu le sien et je tourne trop le volant pour passer ce qui me fait perdre un peu l'arrière et l'avantage de mon envol. Je suivrai à une certaine distance mon équipier et gimli qui, heureusement pour moi, se battent et me permette de rester à portée en cas d'erreur. Je finis même par prendre la tête pour 3 - 4 virages après qu'ils perdent du temps en se battant. Ils me repassent, mais je profite d'une erreur de gimli pour récupérer la 2nde place. Je ne finis pas si loin de SusScrofa la course m'ayant permis d'aligner les tours et trouver du temps.

    Lors des 2ndes qualifs je fais cette fois 2ème, avec un temps beaucoup plus rapide qu'à la première session, je prends 3 dixième par gimli en pole. Au départ je prend un bon envol qui me permet de sortir en tête des premiers virages. Pour le reste de la course SusScrofa et Gimli viendront s'approcher de temps en temps, mais ils sont trop occupés à se bagarrer pour revenir suffisamment :yes: J'en profite et conserve la tête jusqu'à la fin, l'écart n'est pas énorme mais suffisant pour finir devant gimli encore.

    Au championnat pilote je reviens pas mal, mais les poles et meilleurs tours de Gimli lui donnent un petit matelas supplémentaire. Au championnat équipe l'absence de Gogobikerbis nous assure le titre ! :yep: ( ? ou bien je dis une grosse connerie mais j'ai l'impression que c'est bon au niveau du bareme)