Supercars Championship

Votez pour l'image du mois
  • En live, j'ai pas trouvé... Et en français encore moins, évidemment :/ Ils sont déjà à peine capables toutes chaînes confondues de retransmettre les JO paralympiques, alors du V8...

    Sur le lien que je donne plus haut, tu as toutes les course en différé (le temps qu'il poste les videos : quelques jours) mais en autralien (aïe ! :rame:).

    J'aimerais bien au moins trouver des vidéos "montées", j'entends : pas se fader 4h de vidéo en charabia pour 2 * 30mn de course :mur:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • juste une petite question:

    Ou regardez vous le supercars? car sur motortv, il y a pas tout les lives.

    Je suis toute la saison sur cette chaine, et tous les gp sont diffusés ! pas tous en live mais rediff rapide.

    hormis je crois Melbourne, car sans points, mais cette année il compte pour le champ alors....à voir.

  • au fait j'ai une question concernant les Nissan.

    Depuis qu'elles sont arrivées dans les championnat, seulement le deux même équipe représentent la marque nippone. Du coup je me demande pourquoi ?

    Contrat d'exclusivité entre les deux équipes et la marque ?

    Nissan demande trop pour des équipes plus petites ?

    Ls voitures sont jugées pas assez performantes pour les autres concurrents ?

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est vrai que l'aileron paraît surdimensionné :euh2:

  • Elle remplace la Ford Falcon ? La mustang est sympa, mais je préfère la Falcon pour la version course :shy: ... En fait je trouve que la Mustang paraît trop "fine" par rapport aux armoires qu'on a l'habitude de voir dans ce championnat.

    En plus j'imagine qu'ils n'ont surement pas remis les V8 sous le capot, du coup une mustang sans V8 ça le fait pas :B !

  • Si c'est autorisé, j'ai des liens pour les rediff du Supercars, en anglais, dispo quelques jours après la course. Il y a sur ce site plein d'autres disciplines, tout en anglais ou dans la langue d'origine.
    Je vous donnerai le lien ici si on peut, sinon en mp, parce que c'est du streaming gratuit donc illégal... :nonon:

  • Si c'est autorisé, j'ai des liens pour les rediff du Supercars, en anglais, dispo quelques jours après la course. Il y a sur ce site plein d'autres disciplines, tout en anglais ou dans la langue d'origine.
    Je vous donnerai le lien ici si on peut, sinon en mp, parce que c'est du streaming gratuit donc illégal... :nonon:

    102 Acidez , voilà pour toi et le BTCC

    • Official Post

    McLaughlin vainqueur au Bend après un duel avec Davison

    Scott McLaughlin a enregistré sa 16e victoire en 2019 dans une course où les Ford ont dominé la concurrence.

    McLaughlin vainqueur au Bend après un duel avec Davison

    Les Ford Mustang de Will Davison et Scott McLaughlin au Bend. © Supercars

    Scott McLaughlin (Ford) entre dans l’histoire du Supercars. Ce dimanche 25 août, le tenant du titre a décroché sa 16e victoire dans une même saison, égalant par là le record établi par Craig Lowndes en 1996.

    Le résumé de la course 21 de la veille 24/08

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le résumé de la course 22 du 25/08

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • perso ce que je trouve bizarre c'est le manque d’intérêt pour cette discipline mortel:sleurp: avant c’était diffusé sur motors tv la franchement tu galères pour suivre pour cela j'ai lâchè:sorry: pour trouvé des liens c'est galére:-:

  • Et les horaires ne sont pas tops, mais j’aimerais voir une course pour comparer avec le DTM.

    En tout cas pour le champion 2019 on le connaît depuis longtemps.

    apv8scgh17cover.jpg?width=820

    588.pngv1lJPMt.png

  • Et les horaires ne sont pas tops, mais j’aimerais voir une course pour comparer avec le DTM.

    En tout cas pour le champion 2019 on le connaît depuis longtemps.

    Je trouve que c'est très différent du DTM, c'est plus à l'ancienne avec ravitaillement pneus et carburant. En plus il y a différents formats de courses des sprints, des plus longues et de l'endurance. Et sans aéro très développée il y a plus de contact, ça se frotte un peu comme en BTCC. C'est vraiment cool à suivre.