Le Supercars

• juste une petite question:

Ou regardez vous le supercars? car sur motortv, il y a pas tout les lives.

• En live, j'ai pas trouvé... Et en français encore moins, évidemment :/ Ils sont déjà à peine capables toutes chaînes confondues de retransmettre les JO paralympiques, alors du V8...

Sur le lien que je donne plus haut, tu as toutes les course en différé (le temps qu'il poste les videos : quelques jours) mais en autralien (aïe ! :rame:).

J'aimerais bien au moins trouver des vidéos "montées", j'entends : pas se fader 4h de vidéo en charabia pour 2 * 30mn de course :mur:

C'est parce que la vitesse de la lumière est très supérieure à celle du son, que certains peuvent paraître brillants, avant d'avoir l'air cons.

284.png Racingfr.com
    Inscrit le 29-12-2011
    2017 messages

Ta seconde vie commence le jour où tu comprends que tu n'en as qu'une.

• juste une petite question:

Ou regardez vous le supercars? car sur motortv, il y a pas tout les lives.

Je suis toute la saison sur cette chaine, et tous les gp sont diffusés ! pas tous en live mais rediff rapide.

hormis je crois Melbourne, car sans points, mais cette année il compte pour le champ alors....à voir.

C'est promis, j’arrête de procrastiner ! je commence demain.....:fuck2:

• au fait j'ai une question concernant les Nissan.

Depuis qu'elles sont arrivées dans les championnat, seulement le deux même équipe représentent la marque nippone. Du coup je me demande pourquoi ?

Contrat d'exclusivité entre les deux équipes et la marque ?

Nissan demande trop pour des équipes plus petites ?

Ls voitures sont jugées pas assez performantes pour les autres concurrents ?

• Elle remplace la Ford Falcon ? La mustang est sympa, mais je préfère la Falcon pour la version course :shy: ... En fait je trouve que la Mustang paraît trop "fine" par rapport aux armoires qu'on a l'habitude de voir dans ce championnat.

En plus j'imagine qu'ils n'ont surement pas remis les V8 sous le capot, du coup une mustang sans V8 ça le fait pas :B !

• Si c'est autorisé, j'ai des liens pour les rediff du Supercars, en anglais, dispo quelques jours après la course. Il y a sur ce site plein d'autres disciplines, tout en anglais ou dans la langue d'origine.
    Je vous donnerai le lien ici si on peut, sinon en mp, parce que c'est du streaming gratuit donc illégal... :nonon:

• je veux bien, je suis ce champ depuis au moins 15ans sur motorstv.......que j'ai plus car supprimée :-:

saison 2018 coupée en plein milieu :fache:

C'est promis, j’arrête de procrastiner ! je commence demain.....:fuck2:

• Si c'est autorisé, j'ai des liens pour les rediff du Supercars, en anglais, dispo quelques jours après la course. Il y a sur ce site plein d'autres disciplines, tout en anglais ou dans la langue d'origine.
    Je vous donnerai le lien ici si on peut, sinon en mp, parce que c'est du streaming gratuit donc illégal... :nonon:

102 Acidez , voilà pour toi et le BTCC