Supercars Championship

Votez pour l'image du mois
  • Olivier, il aurait filé son vieux simulateur à son frère Alex qui va courir avec la Team Sydney en remplacement de James Courtney (les journalistes sportifs n’ont rien à se mettre sous la dent en ce moment).

    Une photo sympa de la femme de Will Davison. J’adore l’association combinaison et chaussons

    91002936_10158169358684494_6655801077901819904_n.jpg

    588.pngv1lJPMt.png

  • En fait ils ont enlevé "V8" du nom du championnat lors de l'annonce de l'arrivée du V6. Ils ont alors signé un partenariat avec Virgin pour être le sponsor titre du championnat qui s'appelle maintenant Virgin Australia Supercars. Je suppose qu'ils n'ont pas remis le "V8" après l'abandon des V6 car le partenariat avec Virgin a été signé pour plusieurs années.

    Et effectivement, même si je trouve que le V6 chantait bien, heureusement qu'ils ont gardé les V8 ! C'est une des raison qui fait que je regarde toute la saison! D'ailleurs si certains sont intéressés par des liens envoyé moi un mp, j'en ai plusieurs en stock :)

    D'ailleurs, le but de cette nouvelle réglementation d'autoriser d'autres motorisations que le V8 et d'autres carrosseries que la berline 4 portes n'a

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En fait ils ont enlevé "V8" du nom du championnat lors de l'annonce de l'arrivée du V6. Ils ont alors signé un partenariat avec Virgin pour être le sponsor titre du championnat qui s'appelle maintenant Virgin Australia Supercars. Je suppose qu'ils n'ont pas remis le "V8" après l'abandon des V6 car le partenariat avec Virgin a été signé pour plusieurs années.

    Et effectivement, même si je trouve que le V6 chantait bien, heureusement qu'ils ont gardé les V8 ! C'est une des raison qui fait que je regarde toute la saison! D'ailleurs si certains sont intéressés par des liens envoyé moi un mp, j'en ai plusieurs en stock :)

    D'ailleurs le but de cette nouvelle réglementation d'autoriser d'autres motorisations que le V8 et d'autres carrosseries que la berline 4 portes afin d'attirer de nouveaux constructeurs n'a pas du tout porter ses fruits.

    Nissan est parti et n'a pas développer une GT-R pour le Supercars comme cela était espéré.

    On se retrouve avec du Ford vs Holden avec ce dernier constructeur qui jette l'éponge à la fin de cette année.

    Il était question de l'arrivée de la Dodge Camaro mais qu'en est-il maintenant?

    Sinon, Courtney chez Erebus après son départ du Team Sidney?

    https://www.supercars.com/news/champions…wildcard-talks/

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • C'est vrai qu'Holden est la dernière victime en date de General Motors, les serial killer de marque automobile.

    Après si ça devient une série monomarque pour le spectacle en lui même ça ne changera pas grand chose, pour le reste, équipe, marketing etc c'est un autre débat.

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    en live

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • A Monza ? c'est quoi, une course pour le fun ou ils ont organisé un champ virtuel hors Australie ?

    et c'est quelle simu ? [EDIT] ah oui, iracing, bien sûr

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Marrant. Le gars pilote en short et chaussettes, ça doit pas lui arriver tous les jours :B

    Et je note qu'il s'est fait un simu d'où il est plus difficile de sortir que de sa vraie voiture, il faut qu'il enjambe le clavier :hihihi:

    OK, j'avais pas vu sous la video : "Supercar E-Series Round 1"

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Il s'agit d'un championnat virtuel organisé par le Supercars.

    Et le détail ultime : les chaussettes aux couleurs du sponsor ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • je pige pas. Le round 1 annonce bien Monza en R3 (c'est super le virtuel, tu fais 3 courses dans le week-end à 20000km les unes des autres:B:B)

    par contre McLaughlin est en train de rouler sur Melbourne ?

    [EDIT] bon, visiblement, le circuit de Philip Island a des panneaux marqués "Melbourne", c'est pas vraiment à côté mais why not

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages